Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
jadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ohmydollz :fete: :omd:
jy suis inscrite depuis 1 an:love:
J'aime beaucoup ce jeu ^^ Je mis suis inscrite il y a + de 3 ans ! C'est pour vous dire comme j'y tiens :) Bah voilà c'est tou bsx bsx =) :omd:
Je viens de m'inscrire, mais j'adore oh My Doll !:good:
:star: Oh my dollz? Un jeu qui restera a jamais dans ma mémoire !! Connue grace a ma meilleur amis je la remercie encore!!Grace a lui j'ai pu m'évader de mes soucis de la vraie vie...De tout c'est problémes devenue des réve =) La mode,La déco,Et méme la création de vétement en virtuel!!C'est tout se don réve une fille!Alors je dit encore merci et bravo a l'équipe Feerik =) Je vous aime!!
Fandeléa
Dernière modification par fandeléa (16-06-2010 19:24:53)
J'adore oh my dollz!!!vive ohmydollz!!!:fete: :omd: :omd: :omd:
Jaime Ohmydollz ! :bisous: :omd:
Tous d'abors Se Jeu et cool Mais y'a télement de Probleme que se jeux devien *** ...
:bisous: Oui Se jeu et Parfait , Moi je m'evade un peut en Parlant avec des personne mais à la fin ça lasse car il y a toujours des arnaque ou demande de code Ou cadeau ...
:omd: :omd: :omd: (Yy)
moi aussi j'adore ce jeu meme si sa na fait pas 1 an que je suis inscrite:love:
Merci d'avoir fait ce site, vraiment on s'ennuie pas !!!:omd: :love: :omd: :love:
C'est le premier jeu auquel je peux dire que je suis ACCRO !! :ouf: C'est vraiment un jeu extraordinaire où l'on se fait des amis géniaux ! :gai: Très très très bonne continuation à l'équipe FEERIK !! :ok: Bisous bisous, Perrichou. :love:
franchement c'est 1 site EXTRAORDINNAIRE sa fait 1 mois et demi que je joue et je suis directement devenue acro je compte rester lomgtamps VIVE OMYDOLLZ
MERCI A SARAH AU GRAPHISTE AU JOUEUR AU STYLISTE ET JEN RATE
BIG BISOUS A TOUS CONTINUER A FAIRE TOUT SES EFFORT ON VOUS ADORE
:omd: :bisous: :fete: :love: :mdr: :star: :mang: :omd:
Je tiens à dire merci à toutes les personnes qui travaillent sans relâche sur ce jeu (et sur ce forum ;)) même pendant les vacances! Je trouve juste dommage que certains truc soient payant mais bon, c'est pas grave car avec déjà tous ce que l'on peut avoir sans même payer un centime... C'est vraiment super!
Ma meilleure amie ma fais connaître ce jeu . Je le trouvé pas super au tout début je ne connaissait personne pas d'amie pas de votes ni rien . Mais maintenant j'y vais tout les jours je passe mon Temps dessus . N'écoutez pas les gens qui trouves ce jeu " Nulles " Ils ont tous faux , j'adore ce jeu <<3 :omd:
bouuuuuuuu! vou ete toute lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c po vrai
Merci, j'ai remarqué qu'au tchat il y a eu des améliorations.Ce qui était demandé depuis longtemps mais l'équipe a réagis que quand les joueuses ce sont enervé, mais au moin c'est fait!Il y a encore quelque petites choses a faire comme mettre a jour les vetements et coiffure pour le tchat, car mes chères administratrices, je ne sais pas si vous remarqué que plus vous créer pour le jeu et vous ne mettez rien a jour, plus sa fera de travail, même si il devait y'avoir une maintenance de deux jours pour le faire, ce serait pas mal.Voilà les choses a amélioré ^^ Sinon j'adore Ohmydollz je me sépare pas de ce site tout mon crédit va dans les codes j'ai pleins d'amis si vous supprimiez ce site je pleurerais tellement j'aime j'aime j'aimmmmmeeee! ;)
Bye.
- CEi STYLER OH MY DOOL ,, Ji JOUE TOUT LE TEMP :Pp' . FRAANCHEMENW JE RESPECTE CEEL'A QUi A CREEi CE GAAME :) ,, GRAACE A CE JEU J'Ai RENCONTREi DES GENS SUPER SiMPAAS ,, MAiNTENAAN JE LAi CO0NAi EN VRAAi ,, BAAN SUR CEEUW A BiENTO0W . BY FADiA DJAZAiRiA ..
~ FADiA DJAZAiRiA DiT : O0NE TWO THREE ViVA L'ALGERiEE , BLEDi DiiiiMA Fi GALBi :applau:
~ YO0NESSE O0MRi ,, JE T'AAiME :lvers:
Merci beaucoup d'habitude je joue jamais au jeu comme sa mais celui la est super merci A tte l'équipe^^:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Voila, je voulais juste dire a toute l'équipe que ce jeu pour moi... Je ne trouve pas les mots^^... J'ai l'imprésion d'aitre inscrite depuis toujours tout les jour je ne connecte !! Je me souvien bien quand dans la boutique de Sarah il y avait 20 vétement et qu'il y avait 5 coiffure !!! Et y jouer est tout s'implement génial !! C'est un jeux génial,formidable,intérésant,drole et surtout méga cool !!
Vive Ohmydollz, vive les joueurs, et surtout l'équipe !!!!!!!!!!! :omd:
Une grande fan de Ohmydollz
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par marika043 (22-06-2010 21:13:46)
Je trouve Omydollz super comme dab:fete:
PS:Omydollz:good:
:omd: :applau: :star: :love: :good: c'est trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OhMyDollz c'est un jeu super franchement moi j'adore !!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :omd: :omd: :omd:
Bravo !! :love: :love:
J'aime toujours ce jeu comme au premier jour :norm:
Avec un peu de tristesse quand je voie d'aussi belle news que je peux pas m'offrir !!
:omd: Bravo toujours le même trait de dessin qui fait la différence :omd:
Dernière modification par oscane (23-06-2010 11:16:04)