Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
ohmydollz est genial
merci merci :fete: merci
Merci Sarah de me rêver ! :')
2 mots --> VIVE OHMYDOLLZ
:omd:
kadi16 a écrit:
salut les dollz:applau: comment allez vous sur ohmydollz
Ca n'a rien à faire là :ouf: !
Si tu veux discuter va au DollzT'chat !
Trop trop trop bien OHMYDOLLZ :omd: :omd: :omd: C'est vraiment super merci merci merci du fond du coeur !
:love: merci a toute celle qui travail dur pour que se site soit vraimment agréable
je vous adore
:fete: :good:
:bisous:
:omd: c'est super OH MY DOLLZ !
Ouais Ho y doolz c trop cool !!
JTM HO MY DOLLZ
Merci d'avoir crée un site comme celui ci. :omd:
Yeaaah ! Vive OMD :good:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
I love this jeu!!!:ok:
C'est dommage qu'il faille payer pour avoir des codes!!!! Mais sinon le jeu est class malgré certaines petites pestes qui viennent vous insulter alors qu'elles ne savent rien de vous!!!:omd:
C'est trop bizzard... Cela fait plus de 6 mois que je suis sur ce site, et j'ai l'impression que je me suis inscrite hier... Je vais maintenant traduire le sentiment général: :omd: Que dire de plus? Vive OMD, vive OMD, vive OMD! Exprimez votre créativité en vous inscrivant sur OMD, le meilleur site du monde :applau: Bon, je vous laisse... NON ATTENDEZ! Je remercie la doll Valie d'avoir créé le magasin du même nom: ce magasin au style Emo/Goth est mon préféré! :gai:
ce site est génial!!!!!!!!!franchement merci car sérieusement on s'amuse bien!!!
bisou à toutes les modos qui travaillent dur pour nous :omd:
j'adore se jeu c'est trop bien :good: :omd:
Alors... Je dis un grand bravo à Sarah pour toute les créations qu'elle a pu faire.
Cette année, nous avons connu beaucoup de nouveautés. L'idée des éditions limitées est révolutionnaire, les Armoires magiques ont conquis les joueuses, l'idée des éléments à collecter qui apparaissent sur les pages de OMD en échange d'un cadeau est tout simplement géniale. Et enfin, le relooking de la page OMD ;D
Bref, un grand bravo à toute l'équipe ! :applau:
Je remercie également Sarah d'avoir pensé à redessiner certains vêtements et certaines coiffures qui avait des graphismes moins bons que les derniers :good:
Ensuite, je n'aurais qu'une plainte, c'est sans doute le problème du tchatt. Il faut mettre à jour le "déblocage de vêtements". Car les filles habillées à la dernières mode se retrouvent nues et chauves. J'ai déjà fait l'expérience, et on est le sujet d'insultes gratuites et immatures. Du genre "casse-toi la nudiste" "Ooooh t'es moche !" "Barre-toi la chauve" et si l'on se plaint c'est "T'avais qu'à prendre une autre coiffure, gamine !" (on se demande qui est la plus gamine dans l'histoire)
Bref, j'ai écrit un roman. Mais pour OMD, c'est normal :bisous:
Oh my dollz et super!!! mais vous avez aussi oublier que c'est la fête national a Mada!ps:je viens de m'inscrire!
Dernière modification par pisonette (28-06-2010 20:29:03)
Je suis jamais venue remercier moi ^^'
Alors un grand merci à Sarah, à toute l'équipe des modos et admins qui font tout pour que le jeu se passe bien.
Les nouveautés sont toujours géniales, la cuisine et la star de rock ont été fabuleuses. La nouvelle coloc' était tant attendue, alors avec une nouvelle pièce en plus...
On ne voit pas le temps passer sur ce jeu, il y a tant de choses à faire!
Rendre les votes, aller voir des fiches, chatter, aller au défilé et au tchat...
Bref, :omd: et franchement, continuez sur votre lancée parce que le jeu est génialissime. ! :fete:
Voila, j'ai fini mon roman ^^"
j'adore oh my dollz ! :gai: Merci à ceux et celles qui l'on créé!
J'adore ce jeu il est géniale merci sarah merci christina c'est géniale ce que vous faites!!!:fete:
je pense que vous devriez faire un magasin ou se sont nous en tant que joueuses qui mettrions nos propres inventions je trouverais sa encore mieux :gai: :quoi:
si vous aussi vous trouvez sa bien vous pouvez m'envoyer un message priver :gai:
j'espere que sarah et christina veront mon message et me repondront par message priver merci et encore merci pour ce site qui est geniale!!!:omd: :omd: :omd: :norm: :applau: :lol:
MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
vive ohmydollz
je vouddrais savoir comment etre riche meme si on ne travaille pas et que on utilise pas son portable.:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
:omd: TRop bien simplement ce jeu :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:omd: trop bien se jeu :omd: :omd: :omd: