Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Génial :love:
Oh! non ... j'ai regarder paranormal activity je m'en suis remise mais la cela m'as tout remis en tête je vais pas dormir cette nuit :non: :non:
IL FAIT TROP FLIPPER CE FILM , pas le debut mais surtout la fin , Je le regarder PLUS JAMAIS !!! :non: :non: :non:
Si non , la gazette es genial comme dab' :good:
Bisous :bisous:
la-vie-en-pinki a écrit:
Oh! non ... j'ai regarder paranormal activity je m'en suis remise mais la cela m'as tout remis en tête je vais pas dormir cette nuit :non: :non:
IL FAIT TROP FLIPPER CE FILM , pas le debut mais surtout la fin , Je le regarder PLUS JAMAIS !!! :non: :non: :non:
O__O moi je l'est trouver d'un ennui total ,& sa pas fait bouger de tout le film :S Il se passe rien ,bref j'ai pas trouvé que c'était un film bien ^^
J'adore la gazette sinoooon :love:
:love:
Adoore ^^ Les gazettes de Omd son trop bien quomme j'aimerais les écrires
ladycindy a écrit:
Adoore ^^ Les gazettes de Omd son trop bien quomme j'aimerais les écrires
Tu peux toujours y participer en envoyant un article ou un MP pour tellement gênant ! http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=33127 ouhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=16748 sauf qu'il faut envoyer ton article à MP-POUR-GAZETTE pas à Mimi
top !!!!!!!!:good:
J'adore cette gazette, c'est vraiment bien rédigé ! Ce serait bien de pouvoir ecrire un article ! J'adore !!
:good:
bravo :omd: :applau:
J'aimerais savoir quand sortira la prochaine gazette 'celle de juin)
:love: j adore cette gazette merci a l equipe qui fait du super boulot et puis voila:bisous: :bisous: :bisous:
:love: je trouve ca pas mal:ok: sisisi xD
j'adore cette gazette!!! comme toujours, elle est génial est ^pécial!:ok: :omd:
c'etait super les filles !!!:omd: :love:
SUPER GAZETTE :fete: SA SE VOiT QUE VOUS AVEZ PASSEZ DU TEMPS DESSUS ^^
Super !! Vous êtes courageuse !! :ouf: hihi bravo :applau:
Génial la gazette comme d'habitude:applau: :applau: :applau:
Merci à vous ! :D
Prochainement, la sortie de la G22 ^^ !!
Je suis dedans!!!
COOL:magic:
Les gazetteuses vous remercient des compliments.
Je viens vous annoncer la sortie prochaine de la Gazette N°22
C'est quand?
Le genre de questions auxquelles on ne répond pas. Une nouveauté fait effet de "surprise" donc pas de révélation de date précise =)
Sinon, pour ceux qui sont sur facebook, toutes les infos sur : "gazette d'ohmydollz"
j'adore la rubrique: le temp du paranormal !!!:love: