Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
trop belle comme toujours!!!
mais pourquoi tu ne fait plus de coupe de couleur noir? :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
:mdr: merci
c'est tresssssssssssssssss bo :love: :love: :love: :love: mais je me demande c'est quoi la muse a jours qui nouys fera plaisirs :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
cecilelepic a écrit:
mais je me demande c'est quoi la muse a jours qui nouys fera plaisirs :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
la muse à jour je connais pas, la mise à jour, elle, c'est une surprise :lol:
Oh je vais tout m'acheter!!!! :love: :love: :love:
géniiiiiiiallll
wwwaaaa :love:
une seule chose a dire...MAGNIFIQUE!!^^:fete: :fete: :gai: :good:
:fete: trop bien !!! :fete:
j'adore c'est trop beau!!!passez me voir!!!!
Merci Sarah tu travail beaucoup pour nous ! Désolé si je n'est pas eu le temps de poster un message plus tôt .
Elles sont tout simplement sublimes !!! Bravo *w* :love: :love: :love: :love:
Ecoute c'est trop beau ! :love:
c'est toujours aussi beau :love:
je vois pas ce qu'on peut dire de plus XD c'est toujours pareil ^^
waw j'adooooooooooooooooooooooooore g rie a dire ke merciiiiiiiiiiiiiiiii
ps:moi g les meme che ve j'les é jamais coupé de ma vie :fete: :fete: :fete:
ses trop bo j'kiffe grave :applau: franhement bravo sarah et tout les menbres :hypn: :montr: jadore se :new: tenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool :gai:
c hoper bo :good: mais je trouve kil faudrai faire de nouvel robe (enfaite c une demande merci davance):love:
c super sarah !! moi ki attendez ke sa !! je te remercie du fond du coeur, et je te félicite !! :gai: vive sarah ! :gai: vive sarah ! :star: JAADDOORREE !
j'aime ben cé tenue !!!
SUPERBE !!! :applau: maintenant faut que j'économise :gai:
C'est trop beau c'est la tenu idéal je vais me l'acheter tout de suite ou demain:star:
TROP COOL mon frere va etre content:love:
waw c tro cool,merci merci merci sarah tu fé bocou de progré pour nou faire plaisir on te remércie de tou notre coeur:love:
Discussion fermée