Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos petits messages :mang:
Contente que Ohmydollz sois progresser jusqu'a aujourd'hui ! Esperons qu'un jour ,Ohmydollz deviendra le 1er jeu le plus populaire pour les enfants ! :omd:
Vive ce joli petit jeu! :good: c'est ici que j'ai rencontrer l'homme de ma vie <3 ce jeu est vraiment genial! on peut rencontrer des gens qui sans le savoir vont finir par compter enormement pour nous! :bisous:
5ie *-*
Je voudrais dire Merci à tout le monde qui a fait ce jeu super ! Ca doit faire du boulot ! C'est bien de voir qu'au moins Sarah peut venir de temps en temps entre sa vie & ... sa vie ^^' & Pis Sinon...
:omd:
Je tien à remercier tout ce qui travaille pour Ferrik se jeu est super :star: ...
J'hate à voir les nouveauté de la rentré...
bravo d'avoir crée se jeu il et simplement génial bon continuation :omd: :love: hip i pip pour le feerrik :gai:
Super je suis 8ème :good: et puis aussi l'essentiel :omd:
La rentrée pour certain c'était aujourd'hui d'autre demain!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Merci Merci pour avoir crée se petit ange appellé Oh my dollz que dire de plus Merci merci :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Ce jeu est formidable, c'est ce qu'il me fallait pour évacuer tout ce stresse accumulé au cours de la journée. Le break que je recherchai depuis si longtemps est enfin miens et c'est pour cela que je tiens à remercier tout ceux qui ont su crée et aider ce site.
HO MY DOLLZ est vraiment super c'est mon site prefere je me demande comment sarah tu peut faire pour gerer HO MY DOLLZ
:omd: :omd: :omd: :omd:
:love: :love: :love:
vive homydollz c vraiment bien:applau: :bisous: :fete: :gai: :good::lol: :love: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :norm: :ok: :omd: :star:
Merci à toute l'équipe féerik pour tous :fete:
Salut Les Filles :norm: !! Bah MOii Qans je Mais une TOf Ds MOn lOft S'afFiche pO je Sais PO PK COmment je Fais STP ??:quoi: MerCii D'avence
amy-lee-leen a écrit:
Salut Les Filles :norm: !! Bah MOii Qans je Mais une TOf Ds MOn lOft S'afFiche pO je Sais PO PK COmment je Fais STP ??:quoi: MerCii D'avence
tu serai pas un peut hors sujet la non? --"
Merci a toute l'equipe pour tous ces magnifiques choses que vous nous faite ^^
Continués comme sa c'est super ! :applau:
Merci a toute l'équipe qui font tout leur possible pour rendre ce site vraiment trop cool ! Vive Oh My Dollz :fete:
Ce site est tout simplement géniale, dommage qu'on ne gagne pas plus d'agent ^^
:norm: HMD plus qun jeu ... Ohmydollz est le site que j'attendais depuis des années et il est toujours au top grace a ces créatrices et puis toujours des nouveautés qui nous font révés! :good:
Continué vous etes vraiment doué ! :gai: :omd:
:love: j'ai été agréablement surprise en rentrant de vacances de voir tous ces changements bravo à l'équipe ^^ Ce jeu est vraiment un bon passe-temps !! Merci encore pr tout ce que vs faites bi$$ooXx :):magic:
ce jeu est vraiment bien et j'espere que a va continuer comme ca !!
I LOVE OMD !!
Bravo a toute l'équipe ce jeu est géniale ^^
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Vive oh my dollz !Je trouve que ce site est super bien entretenu c'est pas comme si l'administratrice quand elle avait fait son site elle n'y allait pas !!J'espere que oh my dollz existera longtemps et que mes futurs enfants pourront y jouer (j'ai le temps je touche mes 16 ans)!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:fete: bisous*
oop !!