Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
mersi OH MY DOLL pour tou les jeux a pluse
Merci à toute l'équipe pour toutes ces nouveautés :gai:
OMD ne cesse de se renouveler, c'est super =D
:omd:
Il est vraiment trop bien ce jeu!!
Vive ohmydollz j'espere aussi qu'il sera le jeu le plus populaires avec c dollz inscrite :omd: merci a l'equipe féerik et aussi la jolie sarah :bisous: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
j'aime bocoup ohmydollz.com j'invite toute les filles à venir s'incrir. c'est vraiment cool
je t'aime sarah,gros bisous à toi:love:
voter ma dollz ofelia15
:love: :love: :omd: :omd: :love:
Merci d'avoir inventé ce jeu , et de nous proposer des activités super !
Longue vie à Ohmydollz ! :ok:
Dernière modification par oceeiy (03-09-2010 14:32:08)
Pour commencer, Un grand merci a cette equipe de choc, Pour avoir crée Un Jeu en OR... Il Fait Maintenant 3ans Que vous offrez Du plaisir au joueuses Qui Sont par la plus part Conquise Par ce jeu genial ! Meme Des Garçons Sy Mettes ...J'ademir votre talant. Mon age ? J'ai honte 16 ans ... Sa Fait bientot 2 ans que je suis sur votre merveille De jeu ... Toujours autant de plaisir a allez sur ma dollz, Voir les nouvautés et Achter des fringues ainsi que Parlez avec des amies! Rencontrée sur oh my dollz ou Que je connais en vrai ! Mais j'ai fais de superbe Rencontre toute graver a jamais dans mon coeur ...Je la conseil a beaucoup de copine! A ma rentrée au Lycée J'ai deja parler de votre jeu a des nouvelles copines ... Toutes ne sont pas decue! Il y a Des jeu ui concurense Ohmydollz, J'en éssaye Mais je ne retrouve dans aucun Le meme Plaisir c'est pour sa que je vous en remerci profondémennt... Je ne sais SI vous allez Lire Se Commentaire ...J'espere que oui ! Et merci encore Sarah et tout l'équipe ....Bisous
Roxanne alias Amlacool
Sa Feiiy 1 semaine que je suis dessus et je découvre un jeu trop fun !!:love: :omd:
wéé ....
J'adore ce jeu il est trop bien. :good: :bisous: :omd:
je trouve que tous ceux qui ont écris un comm dedans le forum,ben yont toutes raison!!!!!:good: :ok:
bisous et bonne journée!!!!!!:bisous:
Septembre, un mooa de pluus pour ce jeeu magnifique ! <3 Quelques inconvegnieents maiis y'a beaucoupp plus de qualités ! Je signe le livre d'Or && souhaite un bon avenir à Omd ! ;D
:omd: :new: :good: :gai: :fete: :bisous: vVIIve Oh mY DoLlz
ce jeu est trop bien!! je vous encourage toutes merci
Bah ... bien :bisous: quelques inconvénients :ouf: :intr: mais sinon ... :omd: :omd: :omd: :omd: moi qui adoooooore les vêtements, et créer mon style , je ne suis pas déçue !!! :magic:
Viveee OhMyDollz Le Meilleur Jeu virtuel du Moondeee
Tellement Il est bien que je lui ai fait Une Pub dans Mon Blog:applau:
Moi je trouve que Le forum A beaucoup changé, et surtout ; (Partie Présentation, avant y'avais tous de suite plein de page, des fou rires, la beaucoup moins...) Mais on arrive a trouver notre bonheurs dans les coins CDA , Concours Officiel, Défi Design et styliste, en fin voila quoi .. Mais un peu dessus pour les présentations ! :ok:
Attention, c'est pas méchant, Je cache rien du tous ..
quand on commence ho my dollz cest pour la vie :good: daccord avec toi belle mais le soucis vient des gens pas du forum présentation en lui meme enfin je crois :intr: :lol: :bisous:
Franchement,je n'ai rien n'a dire sur OhMyDollz enfin si !
Ma dollz (leila-baby)avance progressivement et j'aime sa !
Je peux pas lacher OhMyDollz mais il faut que je pense un peu au cours car je suis entree en 6eme donc il faut que je me fasse au college !:intr:
:good: Feerik !
Félicitation pour ce jeu extraordinaire je félicite toute léquipe omd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:applau: :omd:
ce jeu est vraiment bien et j'espere que a va continuer comme ca !!
I LOVE OMD !!:omd:
Le jeu est super et en + il y a des nouveautés quasi tout les jours :applau:
Koi dire de plus que ce jeux est super:omd:
:omd: coucou se jeu j'adore