Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
jadore :omd: jsuis nouvelle mais accro
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :star:
oué vive omd:omd:
j'ador oh my dollz:love: :love: :fete:
tro de la balle lol xd
Toujours aussi bien , malgré quelques défauts ( je parle de joueuse malhonnête , etc)
Oui alors jai deux question comment ta fe pour faire un site ? deuxieme question pourquoi ta mis la banque ? sinon c :omd:
toooop kiffant ohmydollz!!!!!!!!!!!! j'adoooore!!!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
....Le niveau de flood est tellement élevé dans ce topic O_O..
Bref. J'aadoooore ohmydollz.On y fait de belles rencontres,puis on peux s'habiller selon nos gouts avec des 100aines d'accessoirs si on veut (ce qu'on ne ferait pas dans la vraie vie XD). Ce site est simplement fabuleux,merci pour tout. :omd:
Ce site est tellement génial; tellement... Que je trouve pas d'autres mots^^
Merci pour tout!
:good: c'est super OMD sauf qu'il faut payer:sad:
sinon :omd: :fete: :lol: :love:
:love:
JE KIFFF OH MY DOLLZ
ohmydollz c'est trop bien j'ai meme pas les mot pour décrire ce jeu fabuleux :omd: c'est trop bien :fete: :fete: :omd: :applau: c'est fantastique j'adore les vetements :magic: c'est trop beau les meubles aussi :magic: c'est trop bien :norm: sinon VIVE OHMYDOLLZ :omd: :omd: :omd:
salut trop bien ce jeu la preuve: il est dans fan2...Venez voirr mon profil
C trop cool ohmydollz je peux y paser des heures!!!!!!!!!!!!!
Là je suis entrain de refaire mon loft.
GROS BISOUS!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3
(L) (L) (L)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clemlea qui vous adore!!!!!!!
ce jeu est totalement génial:love: :omd: toutes les filles que je connais y sont inscrites bravo:omd: :applau: :bisous: :good:
moi j'adore:ok: :norm:
Ce jeu est tout simplement magnifique le soir apres une journée decole charger et avant de passer ma soirée a bosser le reflexe c de gouter en jouant a OMD
alor tout simplement bravo a lequipe et merci encore:omd: :omd: :love: :love: :lol:
coucou la populass moi ossi jador ohmydollz alor:omd:
j'adore ce jeu :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :gai: :gai: :gai:
Voici un message tout simplement pour dire que je repense à mon ami rencontré sur Oh My Dollz, donc merci au jeu de m'avoir permis de le rencontrer, en espérant encore faire de nouvelles connaissances qui compteront autant pour moi!
:lvers:
Ohmydollz,
Ohmydollz est le jeu le plus fantastique du net !
Toute les dollz sont super heureuse de se jeu,moi j'adore !
Le loft,les habits et les animeaux ses trop chouette !!
Forcément des que l'on voit se jeu on as envi de s'inscrire ses sur !!!
Le plus ses avec tout ses jeu ou on gagne des vrai choses et tout sa sais super.
En plus sa passe sur Fan2 ses trop cooool !!!
VIVE OMD :omd: :norm:
I LOVE OMD !!! :love:
:omd: se jeux est vraiment super !
moi mes 2 meilleures amies sont dans le jeu et c vraiment génial :omd:
:applau: Moi aussi
j'adore OMD j'esper que tous le mondes est de mon avis et qu'il auras encore plus de joueuses
Continuez comme ça :applau: