Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Première à poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme j'ai rien à dire ce soir j'éditerai demain :mdr:
EDIT 12/09 : Je sais toujours pas quoi dire :mdr:
Ben moi je remercie les admins qui sont à l'écoute des joueurs et qui ont fait ce site merveilleux, qu'ils améliorent de jour en jour !
Je remercie tout particulièrement Sarah pour ces magnifiques créas :love:
Je remercie aussi les modos, sans qui le forum serait l'anarchie !
Et je remercie tout les joueurs pour leur sympathie et la bonne ambiance qui règne sur le site!
Voilà ! Bisous à toutes et à tous!
Troizième ! :gai:
Et bien encore merci aux modérateurs, et surtout a nos administrateurs, qui font tout leurs possibles, pour le jeu, et le forum.
Merci d'écouter les idées que nous proposons pour le jeu, merci, merci à... merci pour tout !
Voilà ^^
Grand merci aux admins d'améliorer chaque fois un peu plus le jeu et aux modos de nous supporter :good:
Sinon, j'adore ce jeu :love: !!!
C'est un jeu très bien, je me plais beaucoup sur ce site, je dois donc remercier les administrateurs et les modérateurs pour le boulot qu'ils font afin que ce site soit de cette quelité !
ce jeu est très bien mais je n'aime pas le forum =) et puis straonthenet est mieux =D
alors maintenant c'est a moi!! :gai: :gai:
Je veux remercier les administrateurs de ce jeu pour votre attention en vers les créas a l'écoute de vous et remercier mes modos préferer qui grace a elle ce forum n'est pas un désastre!!
Et je voulais dire a sarah que vous avez bien choisit des modoratrice de confiance!!:)
merci a tous ce qui ont participer a Ohmydollz!! :fete: :gai: :applau: :applau:
comme chaque jeu du résau féerique j'adooooore oh my doll !!!!!(je sais je faillote !!! lo_Ol) :fete: :applau: :love:
Merci pour toutes ces nouveautés :star:
Et encor un gros MERCI et un gros BRAVO !!! :applau:
trop bien les nouveautés :star: j'adore ce jeu continuez comme ça :good:
Merci, OMD est le meilleur jeu de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ben un Grand brav0 et un gr0s MerCi !!!! :love: :gai: :fete: :mdr:
:gai: oh my doll j'adoreeeeeeeeee merci pour se super site merci merci :love: :lvers: :love: :fete:
Merci a toute l'équipe de OhMyDollz et très très très bonne continuation ! :fete:
Bravo bravo bravo !!!! Un autre super jeu !!! :fete: :fete: Vous faite du très bon travail !!!!!! :gai:
vraiment j'adore ce site de jeu,, il est magnifique:good: , (je suis une des fans)
ben voila, bonne continuation :fete: :fete: :fete: :fete:
Je voudrais dire felicitation a tous l'équipe ce du super bon travail :good:
alor moi méme je travail dans un metier qui concerne la mode j recherchr un jeu comme celui ci depuis un bout de temp enfin jai trouvé donc je remercie toute l'équipe et les fille qui me done des vote ! bisous amical
carla :applau:
Dernière modification par carla65 (12-09-2007 15:03:22)
Ben rien a dire... A part que je suis scotché a ce jeu :mdr: Vraimon bravos j'adoooOOO0000rd ce jeu :love:
Alors moi je félicite tout le monde et je vous dis merci pour le travail merveilleux que vous effectuez pour que ce site nous soit agréable.
Gros bisous
alors moi je me reveille et je percute qu'aujourdhui qu'il y a une deuxieme edition
il etait temps me direz vous
ce a quoi je repondrai que c'est parce que je passe trop de temps a surveiller le forum
comment ca c'est pas credible :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
et bien je dirai juste ue j'aime toujous autant ce jeu, que je suis tres fiere d'en faire activement partie et je remercie sarah pour sa confiance et surtt pour supporter mon harcelement :mdr:
merci beaucoup pour tous ce que vous avez fait pour la gazette !!!
longue vie aux dollz !!! :applau: :fete: :gai: :gai: :gai:
J'adore ce jeu il est vraiment magnifique!!!!!!! :love:
Et je trouve ça super que vous donniez leur chance aux joueurs(ses) en leur laissant ouvrir leur magasin! :ok:
Franchement..... BRAVO! :applau:
Ce jeu est vraiment super !! Bravo encore :gai: