Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
Merci à toute l'équipe pour ce super jeu génial :omd: J'espère que ça continuera longtemps encore :norm:
Ps : Preum's :D
:omd: ohmydoll c super !!!!
Moi Personnelement J'adort Ce jeux ma apporter beaucoup de chose j'ai q'une seule mot a dire : Vive L'equipe
J'espere que je site existera toujour's dans 10 ans en tout cas vous faite du Trés bon travail !!!...<3
sa fait Depuis Mai 2010 que je joue j'compte Y rester sa fait deja 5 Mois que je joue a se jeu et je suis Accro Le Temps Passe Tellement vite sur Omydollz ...<3
salut je remercie toute l'équipe de oh my doolz :love: kiss :lvers:
OhMyDollz le meilleur jeu de filles !!! :omd: :omd: :omd:
:montr: נ'α∂σяє σнму∂σℓℓz !! :lol: :bisous:
Merci pour le jeux, les news, les tenues etc :fete: :fete: :fete:
:love: Vive Omd :love:
Bonjours j adord ce jeu mais je trouve qu'on pourrais trouver d'autre chose pour que le jeux sois Méga méga méga G E N I A L E S
super j'adre ce jeu jy vaistout les jours :love: :omd:
Alors voici : OMD est un jeu vraiment superbe! Depuis le début, j'y suis avec toute des dollz différente! J'ai eu beau supprimer plein de compte, OMD ne se supprimera jamais de moi! Merci!!!:omd:
VIVE OMD!!!!!! :omd:
J'adore j'adore j'adore :mdr:
j adore ce jeu vive oh my doolz !!!:good: :good: :fete: :star: :norm:
je ne sais pas comment jouer
Dernière modification par glamoureusee (03-10-2010 12:21:17)
16 !!!!!
Bravo a tout le monde pour ce site de rêve !!!!!!
:omd:
C'est cool :):applau:
J'adore!!!
On peut encore améliorer, mais là c'est TROP TOP !!!!
Bonjour,
Moi je voulais vous dire que ce jeu s'est pas mal amélioré depuis que je le connais j'ai créé pas mal de dollz (depuis 2007). Il ne fait que de s'améliorer de jour en jour, les objectifs sont géniaux ! Le design du jeu est plus que bien, alors continuez comme ça surtout et aussi les modérateurs, je les admire pour tout ce qu'ils font, car sans eux le jeu ne serait pas pareil !
:gai:
C'est trop bien OMD mais on ne gagne pas assez d'argent par jour...
J'adore mais normalement, c'est un jeu pour les enfants, et on doit payer pour avoir des cadeaux ou des pieces...
enfin bref , :omd:
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(') mettant dans votre signature.
C'est vraie! Ce jeu et super mais c'est que les drague devienne de plus en plus chers et en tant que mineur je ne poséde pas de téléphone et je ne dépenserais certainement pas mes économie sur un jeu virtuel...
SUPER JEU! :fete:
Vive omd
Je suis là depuis 2009 je pense un peu moins et je ne me lasse pas d'Homydollz
:omd:
:bisous:
:applau:
:love:
:star:
:gai:
je suis accro
:hypn: :lol:
Dernière modification par je-sui-bizare (04-10-2010 16:33:59)
je me sui inscrite a ohmydollz, et c super simpa mai le probleme c que dan le dollz chat on ne peu pa tro bien parler a partir de 15 jour.sa crer d embrouille.
mai se jeu est simpa, venez svp sur mon bloghttp://www.reiiveuse-du-29.skyrock.com
big dédicase a omd et a toute les dollz
eleo-en-or
:omd: :love: :fete:
Je trouve que ohmydollz est un jeu tres bien. J'espere que dans 20 il existera toujours ! Moi j'aimerais bien crée mon propre magasin c pour sa que j'attend... J'espere que se jours arrivera bientot ^^:omd: