Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Ok :D C'est super comme truc :)
Sarah : :good: :good:
Très , pardon excellente idée !!!
super :love: :fete: :fete:
slt excellente idée j'ai essayé j'ai gagné à 3 jeux mais en arrivant au sudoku j'ai eu un petit problème à la fin du jeu lorsqu'il ne reste que 2 cases à trouver ça ne marche plus j'ai beau cliquer sur le chiffre ce n'est pas le bon alors que logiquement ça l'est je ne comprend pas pourquoi.
ouais epsilon a reson avec le sudoku moyen ben les n° le s'affichait plus ! :pleur: :hypn:
:applau: :fete: :gai: :good:
:applau: super cool
Merci merci merci :applau:
ça c'est une nouveauté qui fait plaisir :good:
Si je peux juste dire un petit truc...le sudoku moyen etant assez difficile (je precise que ce n'est pas de la dificulté dont je compte parler ^^') j'y ai passé un certain temps...et une fois, enfin, mon dernier chiffre trouvé, j'ai eu le malheur de voir que j'étais considerée comme deconnectée !
Un moyen de remedier à cela ? :ouf:
Ou alors je note mon sudoku sur une feuille en entier pour le recopier m'enfin... :intr:
voilà voilà, bonne journée
si on pouvai avoir des jeu qui fon gagner des ohmydolard sa serai parfai mai c pas grave merci sarah!!!!!!!!! jadore tu est trop forte!!! :love: :good:
trop cool l iddée!!! :love: :love: mais cest pas beaucoup de points quon gagne!:pleur:
Cool :fete: :fete: je vais passer plus vite au rang3 ! et je pourrai commencer la drague!! merci sarah!
:star:
Merci pour ces jeux.
J'ai cependant quelques petite remarque.
En ce qui concerne le taquin, surtout pour le moyen, ce serait bien d'avoir le modèle à coté.
En ce qui concerne le simon, ce serait bien d'avoir un bip en plus de la couleur, et donc aussi un bip quand on a cliqué
bonne fin de journée à tous
Trop bien!!!
Merci!
enamore a écrit:
Si je peux juste dire un petit truc...le sudoku moyen etant assez difficile (je precise que ce n'est pas de la dificulté dont je compte parler ^^') j'y ai passé un certain temps...
Oui moi aussi je trouve que le niveau du moyen est assez difficile, si il n'y avait pas écrit moyen on pourrait croire que c'est un difficile =$
Sinon c'est une super idée ça permettra d'avancer un peu plus vite pour les dragues =)
:new: aller voter pour moi et passer lire mon quisuisje !!!!:applau: :applau: :applau:
je viens de comprendre pourquoi certaines cases ne s'affichent pas dans le sudoku tout simplement parceque c'était faux lol!!!!
enamore a écrit:
Merci merci merci :applau:
ça c'est une nouveauté qui fait plaisir :good:
Si je peux juste dire un petit truc...le sudoku moyen etant assez difficile (je precise que ce n'est pas de la dificulté dont je compte parler ^^') j'y ai passé un certain temps...et une fois, enfin, mon dernier chiffre trouvé, j'ai eu le malheur de voir que j'étais considerée comme deconnectée !
Un moyen de remedier à cela ? :ouf:
Ou alors je note mon sudoku sur une feuille en entier pour le recopier m'enfin... :intr:
voilà voilà, bonne journée
oui ca m'a fait la meme j etais verte lol
par contre le noter j'ai fait aussi le soucis c'est que la grille change a chaque fois dc ca sert a rien tu risque la meme chose
Superbe idée!!!! :good:
Reste plus qu'a reussir le taquin facile lol^^(dure à faire pour moi XD)
saphir5513 si celà peut te rassurer, t'es pas la seule ... j'y arrive pas .... y a un truc qui doit m'échapper ...
Je vais retenter ma chance ... mais est-ce qu'il faut avoir réussi tous les jeux faciles pour pouvoir faire les jeux moyens ? J'ai fini le sudoku facile et pas moyen de faire le niveau moyen
Merci pour votre aide
Et bravo pour cette belle nouveauté !
:applau:
Edit : j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas accéder au niveau moyen !!! Il suffisait de lire ... non mais quel boulet parfois !!!
J'y retourne
Edit 2 : YEAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai (enfin) réussi !!!! ... Ben j'suis vraiment pas douée pour le taquin ... mais je vais avoir le temps de m'entrainer avant de pouvoir débloquer le niveau moyen ... bon ben je vais reposer mes neuronnes ...
Bonne nuit
Dernière modification par nalacat (26-03-2008 21:57:28)
Help !
J'ai compté, et recompté j'ai bien dragué "10 gars" avec ma doll principale...
Mais je n'ai pas accés au sudoku moyen !
Pourquoi? C'est obligatoire que les gars soient les 10 premiers "standard" ? (parceque moi les deux derniers c'est bill et johnny)
Et je crois que c'est le cas...
Sans vouloir faire ma rabat joie, c'est pas juste :pleur:
Sinon, c'est quand même une bonne idée :applau:
sarah,moi je joue au jeux après jai gagner 3 points mes ils ne mont les pas donner je sais pas comment :quoi: :quoi:
aide-moi svp :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
je un souci :intr:
cest super cest jeu et on peut meme monter dexpérience grace a eux merci beaucoup pour c'est jeux !! :gai: :fete:
staif a écrit:
Help !
Pourquoi? C'est obligatoire que les gars soient les 10 premiers "standard" ? (parceque moi les deux derniers c'est bill et johnny)
tu as utilisé la banque ces 15 derniers jours?
Merci!!applau
staif a écrit:
Help !
C'est normal, lorsque l'ont dit 10 garçons, ce sont les "standards". Les garçons optionnels (bill, le chocolatier, le père-noel ...) ne comptent pas.
Discussion fermée