Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
Nous venons de vous ajouter une petite fonctionnalité. Vous pouvez désormais supprimer plusieurs commentaires d'un seul coup. Il vous suffit pour cela de vous rendre sur votre fiche et de cocher les commentaires que vous voulez supprimer puis de cliquer sur "supprimer" en dessous.
:new: :new: :new: :new: :new:
c une tres bonne idée sarah:gai:
:mdr: j'avais remarquer tout a l'heur j'ai cru que c'etait encore mon ordi :mdr:
Super sarah merci :good: :gai: :star:
:fete: merci je vais pouvoir continuer à effacer mes com's mais bcp plus vite :gai: :applau:
Merci ! :ok:
mais moi quand je cliqué vite et bien je réussissé en a supprimer quelque uns en meme temps ^^
Oui c'est vraimeny génial merci beaucoup Sarah! Moi au début je ne comprenait pas ce qu'il se pasait mais quand je me suis déconnectée j'ai vue cette nouveautées!!Merci beaucoup c'est super pratique!
:fete: :fete: :fete:
Alors là, j'suis trop contente, merci aux administrateurs :love:
:applau: supeeeeer :gai:
:applau: :fete: :gai: :good:
Alors là, géniale cette nouvelle fonction ... merci beaucoup Sarah...C'est SUPER !!! :love: :fete: Bravo
Dernière modification par sissi (26-03-2008 15:57:06)
merci sarah ça va me faire gagné du temps ! =)
On est sauvées :magic: Je n'effaçais même plus mes messages, je vais enfin pouvoir faire le ménage :mdr:
Thank you Sarah :good:
C'est génial!!! :applau:
Dire que quelques minutes avant je les supprimais un par un :honte:
coollllllll:fete: :applau:
c est bien et pratique !!! :good: mai moi j aimerai bien qu on puisse éffacer tous nos commentaire d un seul coup !! enfete moi j aimerai éffacer tou mes commentaire pour que je puisse bien rendre les vote !!! car j ai tou mes commentaire depuis que je joue . je sais pas si c est possible mai si sarah pourais le créer sa serai génial !!!
bravo sarah pour toute les nouveauté génial !!!!
j'attend la touche supprimé depuis des mois. N'ayant jamais suprrimé mes commentaires depuis que je suis inscrite ( fin octobre) et bien ca doit faire au moins mille page je suis sure. C'est déjà ça d'avoir la touche suprrimer plusierus commentaire, peut-etre bientot celle ou on peut supprimé TOUt les ocmmentaire :quoi: :star:
en tout cas génial tout pleins de nouveautés en ce moment trop cool :love:
merci c'est cool !!! :gai:
Depuis que je joue, j'ai tout mes commentaires donc un par un :ouf: c'était dur !! merci :mang:
c est trop génial, ça prenait beaucoup trop de temps de supprimer les com un par un.Merci beaucoup de ces améliorations, ainsi que les jeux pour l'expérience, car c'est trés long d'en acquèrir aussi!!!
c'est bien, mais j'aimerais bien aussi qu'on puisse supprimer tout les coms d'un seul coup :star:
car moi, je dois supprimer tout mes coms de depuis le début :hypn:
Merci si c'est possible :ok:
:fete:
Génial ! :magic:
enfin j'atendaie qu'une idée semblable devienne en place!!car suprimé 1 par 1 ces pas terrible!
cool :new:
Super !!!:applau: :applau:
OUI!! tenk you srah c'est très gentil comme sa on pourra en enlevé pleins!même voir tous :ok:
Discussion fermée
Pages: 1 2