Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci c'est super comme idée !:gai:
merci c'est super !! :star:
:fete: :fete: :fete: :gai: :gai: :gai: youhou ! super ! :gai: :gai: :gai: :fete: :fete: :fete:
merci sarah !!! :gai:
comme qqles autres, je trouverais ça bien si on pouvait tout effacer d'un coup. je n'effaçais pas mes coms au début, parce que je ne recevais pas beaucoup de votes, mais maintenant, j'en ai plus, donc j'aimerais bien faire le vide...
:intr: je sais pas si c'est possible... mais si oui, ce serait super cool !!! :magic: :magic:
Dernière modification par saraaa (26-03-2008 21:42:45)
:fete: :fete: :fete:
Super!!! Comme ca je ne perdre pas trop de temps a supprimer les commantaires!!!!
:ok: :ok: :ok:
C'est super Sarah car maintenant je pourrai tuos les supprimer en même temps !!:love: :good:
merci beaucoup sarah ! :applau:
cette fonctionnalité est super ! ce jeu devient vraiment passionnant!
tout ce que tu fais est génial ! j'aimais ce jeu mais .... maintenant JE L'ADORE !!
bisou (je retourne dans ma maison ;)
:good:
:gai: :applau: :good: :magic:
merci pour ca, ca va être plus pratique maintenant :star:
OOOOh génial cette :new: parce que pour supprimer les comms au fur a mesure sinon c'était vraiment hard!!
Merci sarah pour les trucs géniaux que tu inventes et merci aussi a toute l'équipe feerik!!
xoxo --ilovemyself--
:fete: cool c beaucoup plus pratique :fete:
C'est plutôt cool de pouvoir supprimé tous les com's dont on a envie de supprimé en même temps.Mais est-ce que tu pourras faire qu'on puisse aussi supprimé les messages privés tous en même temps aussi :quoi:
C'est cool !!!
Dernière modification par lapila (31-03-2008 19:54:03)
sarah on pourais faire un blogs avec ohmydollz.com quesque tu dirait avec sa lol:fete: :fete: :fete:
:applau: Bravo ma petite Sarah!C'est beaucoup plus simple!Déjà que moi je supprime tous les comm's alors c'est plus facile maintenant ^^
merci encore sarah, c'est vachement plus pratique :star:
cool ! super idée :fete: :good:
Trop bonne idée!J'adore.Car j'allais y passe du temps a tout enlever.:good:
oui c'est plus commode^^
Discussion fermée
Pages: 1 2