Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
Attention les dollz, trois nouveaux garçons espèrent tomber sous votre charme ! Une petite pendule, une magnifique robe de soirée et un adorable diadième sont leurs cadeaux !
A vous de jouer !
:love: :love: :love:
TROP BOO MERCI SARAH!:star:
trop chou !!j'adore la robe
Ils sont trop mignons et les cadeaux sont merveilleux :good:
Merci Sarah !
Ooh... Les cadeaux sont trop beaux ! Je voulais avoir la robe mais ... :pleur: Sinon merci ! :gai:
Dernière modification par jaunecitron (28-03-2008 16:36:58)
:applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: c'est vraiment des cadeaux trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:montr:
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
houlala bon travaille Sarah, mais moi :sad: je ne suis pas arriver a ces beau jeune homme je suis encore tres loin :pleur: :hypn:
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
trooooooooooooooooppppppppppppp cooollllll j'aime trop la robee sarah!! mercii!! :star: :love: domage que j'y suis loin!
Dernière modification par trytry (28-03-2008 16:58:11)
jadore corentin :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
merci meme si je suis loin di etre merci qd meme :applau:
c tro bien mici :good: :good: :good:
:star: magnifique :star: mais tres tres loin de là ^^
sarah a écrit:
:new: :new: :new: :new: :new:
Attention les dollz, trois nouveaux garçons espèrent tomber sous votre charme ! Une petite pendule, une magnifique robe de soirée et un adorable diadième sont leurs cadeaux !
http://blog.feerik.com/images/news_mec_28-mars.png
A vous de jouer !
je n'arrieverais jamais jusque là DOMMAGE
La robe est splendide, c'est vraiment dommage
tout ceci est magnifique!! :love: :love:
mais la coupe de cheveux qui va avec le diadème serait elle une futur nouveauté?? en tout cas c'est sublime!!
:love: :love:
sarah tu peu maitre zac efron stp mercie !!!!!!!!!!!
Hum ....
Je constate que l'américain MIKE se contente d'une babiole alors que les 2 frenchies BAPTISTE et CORENTIN nous comblent de présents somptueux...
Aaaah le charme et la classe des lovers français ... LOL
:mdr:
PS: Une fois, chuis sortie avec un Jean-Baptiste, il était nettement moins romantique, ce fumier!!! OK, je sors ===>
:montr:
merci sarah c'est trop coool les cadeaux sont magnifique
ps lol amethyst :mdr: :mdr:
allé j'y arriverai ! :ouf: trop beau les cadeaux :star: mais bon ... suis long lol :sad: bisou !!
tu pourrais mettre en boutique la robe et le diademe ??? STP kiss
J'adroe trop la robe!:love: :love: :love: :love:
Il faudrais choisir les garçons à draguer, le diadème et la robe sont trop!
Discussion fermée