Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 15-11-2010 08:33:59

x27lolo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 12

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

cette quete est vraiments genial j'espere la faire le plus loins possible !!
parce que en + avoir des animaux comme sa est en + qui coute pa tres chere par a port a dans les magazins aller by .:fete:

 

#277 15-11-2010 13:47:03

floyas
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 547

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

SI on compte, en choisissant l'Inde on a 8 cadeaux pour 6 choses achetées tandis que la Chine c'est 7 cadeaux pour 5 choses achetés alors...
Tu as du mal compter, à cette dernière étape, qui coûte 54 $$$ quelque soit le choix (peu importe le nombre d'objets à acheter, c'est le coût total qui compte), on gagne exactement le même nombre d'objets.

Par contre, je rejoins Cindydollz dans sa déception de n'avoir que 2 chaises alors que la table gagnée est très grande et que l'image de la news montre bien 4 chaises. Pourquoi faire ça? Pourquoi faire une si grande table, si c'est pour prévoir 2 chaises seulement?

J'ai pas mal compté je savais que c'est le même prix c'est juste un peu plate que pour la même somme d'argent dépenser on ait 2 objets de plus d'un coté..

Je viens de voir notre fameux vase de la quête partie Chine est en boutique !!!! YEAHHHH !!!

Dernière modification par floyas (15-11-2010 13:47:40)

 

#278 15-11-2010 13:50:19

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

regardez dans votre loft les 2 chaises sont là et merci beaucoup à Sarah d'avoir rectifier cet oubli d'autre part vous pouvez achetez le vase 5dollars dans les news arretez de chouiner bonne journée

 

#279 15-11-2010 14:12:21

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

regardez dans votre loft les 2 chaises sont là et merci beaucoup à Sarah d'avoir rectifier cet oubli d'autre part vous pouvez achetez le vase 5dollars dans les news

Super!!!
:gai: :gai:
Merci beaucoup!
Je me suis enfin décidée à finir la quête, en optant pour la Chine, car j'aimais beaucoup la fenêtre (dommage pour le petit Ganesh qui était particulièrement beau).
:bisous:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#280 15-11-2010 14:20:33

majida
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des Little Monsters
Date d'inscription: 2007
Messages: 131

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

mainaa a écrit:

Majida je crois que tu devrais poster ça dans l'endroit du forum "BUG" et avant tu devrais faire un petit tour à la FAQ la réponse y est surement.

Merci miss, mais ça y est, j'ai reçu le code à 3 du matin... :hypn:


I just wanna be myself & I want you to love me for who I am, I just wanna be myself & I want you to know, I am my hair!
                                     Lady | Gaga
 

#281 15-11-2010 14:20:52

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

maxou-manou a écrit:

regardez dans votre loft les 2 chaises sont là et merci beaucoup à Sarah d'avoir rectifier cet oubli d'autre part vous pouvez achetez le vase 5dollars dans les news arretez de chouiner bonne journée

non ! c'es pas vrai !? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

c'est vraiment sympa d'avoir fait un geste ! merkiiii

maxou : déja je chouine si je veux ! NA !


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#282 15-11-2010 18:58:27

keirajones
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 75

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

Trop contente les chaises sont revenu :gai:


Venez voir mon loft =)
 

#283 15-11-2010 19:22:46

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

Lol je vais faire mon ***, mais pourquoi nous on a pas 2 cadeaux de plus ?!
Hein ?
Hein ?
Hein ?

Injustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !! Je veux 2 cadeaux de plus !! Genre une belle robe avec une autre grande fenêtre !! :lol:

*oki je sors*


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#284 15-11-2010 19:56:02

lili000095
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

je suis en amerique latine et il ne me reste que le cactus a 5dolls a acheter , mais apres je devrais encore depenser combien ?

 

#285 15-11-2010 23:03:26

floyas
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 547

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

lili000095 a écrit:

je suis en amerique latine et il ne me reste que le cactus a 5dolls a acheter , mais apres je devrais encore depenser combien ?

Tout dépend à quelle étape tu es.

Sinon c'est super merci beaucoup ^^ encore une heure à attendre et voilà j'aurai fini ! <3 :gai:

 

#286 16-11-2010 17:28:43

unlit
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

Trop cool j'ai fini la quête ! Bon je vais vite ranger les meubles !

:bisous:


~~Mes Créations~~http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 4#p1500304

Mon SiTe Crazy Lapinou -->http://www.webidev.com/crazy-lapin/ViewPage?Id=664879
 

#287 17-11-2010 09:49:32

Ancien joueur florece99
Invité

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

bravo

 

#288 17-11-2010 11:32:06

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2008
Messages: 453
Site web

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

Sarah peux-tu laisser la quête encore 1h ou 2h de plus stppp?? Car je vais chez mon père à midi et la quête sera finie et je dois faire un code chez lui -_-

Ps: Désolée si j'avais déjà mis un message avant mais je le vois plus je crois que j'ai pas envoyé =x


-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <
 

#289 17-11-2010 13:41:37

afredite
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

est ce que c'est possible d'avoir une aventure entiereument japonaise ?

Dernière modification par afredite (17-11-2010 13:43:49)

 

#290 18-11-2010 18:07:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

Dommage que nous n'ayons pas assez de temps pour économiser, ainsi que pour la faire. Sinon bravo ^^

 

#291 19-11-2010 01:22:46

lael
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 18

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

pour les créatrices : c'est génial d'avoir fait un sari (la tenue indienne) mais il manque les bijoux... est ce qu'ils sont prévus plus tard ?

 

#292 19-11-2010 11:59:43

eme33
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi
Date d'inscription: 2007
Messages: 8

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

Bonjour à toutes ,
Je sais ce que je vais dire n'as vraiment rien du tout a voir avec la nouvelle
conquête des animaux mais j'ai quelque chose à dire que j'ai envie de faire par au forum.
Les conquêtes avec pièces de la maison à la clef comme :
Chambre meilleure amie, pièce Mariage , Pièce mille et une nuit , aquarium , la forêt ... Je voudrais savoir si il serait possible de pour les achetées et non de les gagné avec des codes car toutes celles qui l'ont ratées on des "trous" dans leurs maisons et avoués que c'est de plus en plus embêtant de devoir à chaque foies faire la chasse aux codes alors que certaines n'ont plus de crédit , leurs parents ne veulent pas ou simplement qu'elles n'ont pas de téléphone ! Bien même si elles n'ont pas les cadeaux de la conquête qui va avec la pièce ; elles auront un comble dans leurs maison ... Réfléchissez car dès que vous le mettrez en vente les filles qui les ont ratés (comme moi) se jeteront sur leurs téléphones et si l'argent manque chez féérik bien moi je crois que c'est ce que vous devriez faire :good:  !!
Et ...
:omd:

Dernière modification par eme33 (19-11-2010 12:03:21)


Le ridicule ne tue pas.

           Ma dollz
 

#293 19-11-2010 19:46:31

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] La quête des animaux du monde !

déjà proposé des millions de fois (j'exagère pas un peu là :mdr: ), mais en tout cas, beaucoup de fois, lis les règles du forum !


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 
 

Pied de page des forums