Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je ne sais pas, mais bon, d'un coté, sarah, tu as toujours crée des vêtement merveilleux, et pas tous roses !
De plus c'est sur, c'est le 1 avril !
Marrant les poissons d'avril de cette année
Au début j'en croyait pas mes yeux... :norm:
Et oui ! On est le 1er avril !
Mdr :mdr: :mdr: :mdr:
(Mdr le poisson !)
Xd :mdr:
Moi j'en ai reçu un mais qui c'est lol :mdr:
quoi vous avez oublier le 1er avril !!!!!!!! moi je suis un poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous parle plus !!!lol:pleur: :honte:
1_ vous fetes un parlement la nuit?????
2_quele parlement????
3_ pk ça se fait un 1 er avril???????
4_pk rose et pas noir?????
aller avoue c'est un poisson d'avril!!
le rose est la couleur préférée des doll dooonc... c'est une blague :gai:
nan mais vous avez vraiment cru a cette blague!?! :honte:
Merci pour la blague Sarah! :mdr: Pendant 2 secondes j'y ai cru mais je me suis vite souvenue qu'on été le 1er avril! :mdr: :mdr:
J'ai (faillit) y croire :good:
hihihi Sarah ^^
Tu m'as fait fliper endant 20 min !
Sinon comment avoir le poisson ?
oué mé si c po pour le pésson ... :pleur:
Ouff!! :fete:
Punaise!! Dire que j'allais faire tout un scandale comme quoi c'était n'importe quoi, et tout ...
Rolala!! Tu nous a sbien eu Sarah!! :mdr:
ouiiiiic vréés c une blaaague parseke g jaaaaaamais entendu parler de se tuuc de parleement
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Hihi !!!Bonne blague sarah !!!:mdr: Hahaha c'est tros drôle
Alors Sarah ??? C'est une blague ou pas ???:quoi:
Merci pour les pissons !!:fete:
Les poissons !! :ouf:
merci de ne pas flooder
Vous etes sure que c'est un poisson d'avril?
parce que c'est dans les nouveaute de tous les jeux feerik cette nouvelle :norm: :norm:
hum pas si sure que vous
:quoi: :quoi:
trop bien le poisson d'avril :good:
j'y ai presque cru :ouf:
hahaha j'avais pas vu hahaha En votant mes amies, je me demandais pourquoi elle avait tous acheté un poisson hahahahah puis j'ai vu que j'en avais un hihihihih :mdr:
Hihi... y a un gros poison deriere:mdr:
mais dans les :new: je crois que vous avez oublié une chose: dans le taquin, j'ai vu une image d'objets de cuisine !!! (a moin que ce ne sois encore un poisson d'avril :hypn: )
:applau: J'y avai cru!Lol Yachue je suis sur que tu fait ca parce que tu est au courant pour le poisson d'avril et que t'essaye de pas gache la blague!...Quoi que j'avou que t forte je commence a avoir des doute!
:gai: bien joué sarah mai moi je marhe po deden !! lol ^^ !!
ben,sinon,si ses tout les jeux feerique,ces peut etre accause que ces le poisson d'avril de feerique!! et non simplement de sarah!
:pleur: :pleur: :pleur:
C'est horrible, les filles!
Je ne vais plus avoir accès au net!!!
La police m'a appelé pour me dire que j'avais enfreint la loi, en proposant cette tenue, alors que le rose est désormais interdit!
C'trop'injuste!
......
:mdr:
PS: Décidément, plus c'est gros, plus ça marche :s
Dernière modification par amethyst (01-04-2008 23:32:02)