Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
deja j'ai lu un peu tout le monde^^ je mets du +1 à mes 4 collegues
1) on ne peut pas se voiler la face sur le fait que les modos ont une patience d'ange..... je leur decerne un +100 pour ça..car quand on voit les feignasses qui n'ont pas lu et remonter genre 3 posts pour avoir la reponse a leur question..et qui insistent et encore et encore... ca devient lourd de chez lourd
2) je trouve dommage mais je comprends completement que certains sujets de FAQ soit fermés à cause de boulays
3) pas mal de bug sur ce site, mais ca reste un site avec les éléments de base, en tout cas merci de nous avoir monter tout ça^^
4)j'avoues les cochoneries que je peux voir sur certaines fiches et tchat(j'avais deja dit que j'étais decue du tchat ....des fois on dirait qu'il y a des vieux de 40/50 ans qui trainent pour choper de la gamine....genre les pseudos : bg ...bg du machin ...belmeuf etc....c'est moyen >.<) je trouve qu'il y a pas mal (trop?) de libertés sur le tchat.
5) je trouve certains produits couteux mais bon c'est la vie et on doit jouer avec notre patience^^
6) vous avez pas mal d'imagination et je trouve que le style vestimentaire prédominant du moment ne vous rend pas du tout hommage :intr: . J'aime mixer les tenues, allez sur des fiches de dollz pour tester des mix etc, les dollz des autres restent mes meilleures cabines d'essayage^^ mais je dois aller parmi les plus riches, car quand on debute bah on a pas grand chose :s et tres peu de moyens pour en avoir.
7) concernant la modération sur le forum : je comprends qu'il y ait tout âge sur ce site, mais quand une mére s'indigne sur une injustice vis a vis de sa fille, je trouve déplacé de la rembarrer.( Un enfant de 10 ans comprend pas forcément toutes les fonctionnalités d'un jeu, c'est pas pour rien que sa mére joue avec lui.)
Dans l'ensemble je vous trouve courageux de nous supporter et d'encaisser ce qu'on vous dit, sur ca chapeau bas
sinon à part çà : :omd: et encore merci de vous casser la brique pour nous^^
Merci beaucoup à toute l'équipe et aux modératrices qui, il faut le dire, ont du courage pour nous supporter. :mdr:
Et merci Sarah pour tout ce que tu fais, surtout qu'on a été bien gatées en ce mois de Décembre.
Je n'ai plus qu'une chose à dire : :omd:
oh my dollz etait juste superbe a grand merci a tous :omd: jattend vos surprise mi j'ai deja e mot pour les decrire : S.U.P.E.R.B.E.
:bisous: ;D
bô travail !
:aomd_fan: Vive Oh My Dollz !:aomd_noel:
Une trés belle année avec pleins de surprises !!!!
Merci a toute l'equipe et joyeuses fetes !!! :aomd_fan:
c super omd qu'il continu c très cool :omd: :aomd_fan: :bisous:
:omd:
:aomd_fan:
LOVE OMD
:good: Une magnifique annee avec l'equipe Homydollz juste dommage que l'on ne peut pas avoir plus de homydollar mais bon on ne peut pas tout avoir sino continuer ainsi c'est trés trés bien j'aime beaucoup se site et compte y rester l'anne prochaine :norm:
Voila une superbe année comme toujours,bon il y a eu quelques rageuses qui se sont manifesté mais c'est une formidable années comme meme.
J'espere que se seras toujours comme ça :).
Sans vouloir flooder j'essaierais de laisser un petit message tous les jours car c'est le seul moyens de contacter les admins sans les embeter ^^.
sa fait pas longtemps que je suis sur ohmydollz mais jadore ce jeu alors vive ohmydollz:aomd_fan: :lol:
Bravo a toute l'equipe vous avez fait un travail génial mais juste un petit truc a changer c'est que le jeu devrait être totalement gratuit c'est a dire que les code serait contre par exemple 30$$$ ou plus mais voila c'est juste le petit de faut autrement tout est génial
:aomd_bravo: :aomd_fan:
Merci A Sarah , Zila , Avart , Hitomiunedescat et les autres membre de l'administration et de la moderation pour le travail fourni
Bravo a toute l'équipe vous avez fait un super travail oh my dollz est un jeu formidable
:omd: :fete:
C'est vraiment magnifique, et juste magnifique le travail que vous fournissez, un énorme merci à l'équipe FEERIK!
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :fete: :fete: :fete: :fete: :applau: :applau: :gai: :gai: :gai: :love: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_smile: :aomd_smile:
Je suis completement acro a ce jeu jespere quil duerera encore longtem felicittions a toute l'equipe je vous admire bcp :love:
:omd:
OMD doit être le site sur lequel je peut le plus discuter avec mes amies quand je ne les vois pas .
On a toujours des suprises (peut-être chères défois) mais si elles sont chères c'est que cela en vaut la peine .
Je n'ai qu'une chose à dire : :omd:
bravo,je me suis inscrite en 2010 et je trouve ce jeu trop bien.l'équipe ohmydollz est génial!!!joyeuse fete de fin d'année à tout le monde et joyeuse année 2011 à toute l'équipe.meilleurs voeux.
Merciiiiii beaucoup pour ce jeu VRAIMENT VRAIMENT extra !! :love:
Bonne année et joyeux Noël à toute l'équipe =)
JOYEUX REVEILLON ET BONNE ANNEE 2011 !! :aomd_bisous:
:omd: felicitation a tous les menbres de ohmy et l equipe de ohmy d avoir fait que ohmydollz soit un merveille de tous les dollz et de moi meme je vous aime beaucoup
courage et felicitation a l'equipe de ohmy:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
je vous aime tous :omd:
Félicitation à toute l'équipe OhMyDollz !
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
:aomd_fan: :aomd_nrv: :aomd_noel: :aomd_mdr: :aomd_bravo: :aomd_blase: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bisous: :aomd:fete: javascript:insert_text(':aomd_bave: ', '');_bave: