Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait du :new: houra:fete: :fete: mes il va faloir que jéconomise :sad: pour les nouveau vetement et les nouvelle chose sa fait beaucoup mes c'est pas grave jadore continue comme sa :love: :love: :love: :star: :star: :magic: :magic: :gai: :fete:
c'est trai baux mai sa manqe de rouge alevre:applau: :love:
Enfin l'asie est représentée!!! cool, ça manquait^^ et dis, on pourrait pas avoir du bleu pâle dans les couleurs de peau??
:lvers: j'adore c'est trop beau :love:
valerie4 a écrit:
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait du :new: houra:fete: :fete: mes il va faloir que jéconomise :sad: pour les nouveau vetement et les nouvelle chose sa fait beaucoup mes c'est pas grave jadore continue comme sa :love: :love: :love: :star: :star: :magic: :magic: :gai: :fete:
merci de ne pas flooder :)
Trop belle la coiffure et les yeux! :good:
Je la trouve bien belle, cependant je ne trouve pas que l'on remarque beaucoup son origine asiatique :/
Cela vient peut-être des yeux, je ne sais pas... mais j'ai beau la regarder et la re-regarder ca ne me monte pas aux yeux qu'elle est asiatique :s
Beau travail quand même, parce qu'elle a belle allure, mais il lui manque un petit quelque chose qui la ferait vraiment venir du soleil levant :)
J'adore cette tenue ! C'est trop fashion !!!:gai: :fete:
En plus, c'est :new: !!!
coool
enfin en + chui asiatique c bien pr moi hihi:mdr: :mdr:
c tro beau, mais c pa new, sa?
:honte: :norm:
coool je me demande ou tu vas chercher t'es inspiration :hypn:
Discussion fermée
Pages: 1 2