Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ouaiiii :fete: , je suis sure que j y figurerais un jour *____________________*
[enfin j espere --"]
Ok ok
PS:troisième :gai:
Dernière modification par shimiky (08-04-2008 21:20:19)
marci
merci sarah
cool !! :love:
mici Sarah :applau:
Ouais c'est cool ! Et au fait sarah,j'ai envoyer le message comme tu voulais.Lis le vite stp.
super :ok:
alexandra1515 a écrit:
:new: :new: :new: :new: :new:
Désormais sur les pages du jeu, dans le menu de gauche, défileront aussi les 5 premieres des tops loft et tops doll de la semaine.
:new: :new: :new: :new: :new:
:love:
:fete: MERCI :fete:
superrrrrr merci sarah !!!:star: :love: :gai: :fete: :mdr: :magic:
ps:13eme!
super mais enfaite j'ai pas compris à quoi ça sert et ce que c'est la nouvauté kelkun pourrai mexpliker? :quoi:
trooo coool
chacun aura son petit moment de gloire bien mérité :ok:
Super comme idée..Mais le problème c'est que eumm..Et bien moi je ne l'ai voit pas :quoi:?? Si quel qu'un pourrais me dire.. Pourquoi:intr: !
Et aussi DSL j'avait oublier de le mentionner...Bravo à Sarah pour tout ce quelle fait pour nous! Enfin, C'est elle qui a fait que pleins de filles peuvent s'amuser sur ce jeux!! :mang: :mdr:
bravoooo mais comme kapoutshino009 je ne le vpoit pas commnt sa se fait ?:quoi:
heu moi non plus :ok:
non moi non plus je vois rien pourtant j'ai mes lunettes :mdr:
Ben eu moi non plus je ne voit rien est je n'est pas besoin de porter de lunette(fin je pense :honte: )je doit faire quoi? :quoi:
trop cool mais on voit rien
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
C'est trop cool OHMYDOLLZ
Sans Sarah, ce jeux ne serait donc même pas là.
Encore un GRAND MERCI pour toute ces :new: ...
Discussion fermée
Pages: 1 2