Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
c'est une superbe idée ^^ mais je trouve ke kand on a tous remplie la carte on devrait avoir le droit d'avoir plus d'argent car il faut kand meme bocoup acheter ^^ par exemple vous pourriez offrir 50$ ^^ sa serait cool sinon pO mal jkif ce jeu ! gors bisous et encore bravo bon continuement ^^ :fete:
Bonne idée !
Dommage qu'elle prend effet qu'aujourd'hui, c'est dommage pour ceux qui ont utiliser la banque bien avant.
c'est pour ça qu'elle nous offre 3 points d'avance ^^
edanur,
on ne comprend pas ton message, relis toi avant de poster...
Pourquoi il ont changer le numero d'apel? Le code que j'ai optenue il ne marche plus!:(
Si tu regardes bien tu as une petite explication. Les admins ont changé de régie. Ils passent sous optelo au lieu de rentabiliweb.
Achetez un Ticket Surf FEERIK à prix discount en cliquant ici, pour connaitre la liste de points de vente près de chez vous cliquez là
Si vous possédez des codes rentabiliweb, vous pouvez les utiliser jusqu'au 31 décembre en cliquant ici.
Clic ici ou alors va ou il est noter en "cliquant ici"
Dernière modification par kleora (06-12-2007 11:53:21)
C'est une superbe bonne idée !
:star:
M%oi je lai ai pas les tampon c normal :quoi:
oui si tu n'achète pas par la banque, c'est normal.
Super bien l'idée :star:
C'est super !
:new: :montr: :new: :montr: :new: :montr: :new:
SALUT TOUT LE MONDE JE VOULEZ DONNER UNE NOUVELLE IDEE!!! CA SERAI BIEN QU'IL Y AI UNE CARTE DE FIDELITE! PAR EXEMPLE QUAND ON ACHETE UN TRUC DANS LA BOUTIQUE QU'IL Y AI UN POINT EN PLUS SUR NOTRE CARTE DE FIDELITE ET DES QU'ON A 20 TRUC ACHETE ON RECOIT UN CADEAU QUI CHANGE A CHAQUE FOIS ET ORIGINAL!
merci de ne pas crier, de poster au bon endroit et franchement ton idée... enfin je pense que ce n'est pas une bonne idée :sad:
Oui c vrai que c super pour toute celles qui pouront passer à la banque ... :-(
et celles qui n'ont pas les moyens de se produire un code, nous avons droit à quoi ????
pensez un peu à nous svp ... :)
c'est déjà un jeu on l'on peut jouer gratuitement, tu peux y jouer sans passer par la banque.
jolielolylov a écrit:
c'est déjà un jeu on l'on peut jouer gratuitement, tu peux y jouer sans passer par la banque.
oui c vrai, merci quand meme, je suis fan moi de ce jeu, et je deviens accro de plus en plus ... :)
enfin .
Dernière modification par enemi86 (04-02-2008 20:49:17)
bonne idée merci sarah :love: :gai:
moi j'ai deja utiliser la banque mais je nai pas eu les 3 tampons offert comment sa se fait :quoi:
cool
okii ! superbe la carte ! merci ! :gai:
sais bien
cool! moi j'ai alors 5 tampns alors merci sarah
BRAVO SARAH !! :applau:
Discussion fermée
Pages: 1 2