Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
Première !!! :fete:
Tout d'abord: Je voudrais remercier Ohmydollz et toute l'équipe FEERIK qui nous fais passer du bon temps avec toutes ces activités , forum ...
pour yoda bor , avart , hitomiunedescat ♥
surtout sarah et zila ! ♥
& les superbes styliste qui nous font toujours plaisir:
amethyst , byzantine , okuan ...
BONNE CONTINUATION & JE TIENS A PRÉCISER QUE JE SUIS FAN D'AVART ET DE HITOMIUNEDESCAT !!!! (même si je ne comprends pas très très bien son pseudo xD)
Dernière modification par xxrelookeuseoox (01-02-2011 16:18:01)
je remercie sarah pour tte c creactiviter et c sympa de jouer enfin a un jeu qui dur longtemps breff ...
bonne continuation a++:aomd_bisous:
Coucou !
J'aimerais remercier plusieurs personnes qui bossent dur pour nous. Il y a...
-Les modérateurs
-Les stylistes
-Les gens qui ont collaboré à la création du site
Bref, ces chères femmes qui nous renseignent, autorisent, et autre sont reconnues par moi et d'autres filles :)
Et aussi, ceux et celles (je ne les connais pas, tout comme les modératrices^^) qui travaillent pour Féérik, Ohmydollz et autre, qu'on ne voit pas mais qui sont là pour la maintenance du site !!
Je pense aussi que travailler dans une entreprise tel que Féérik sur le jeu Ohmydollz doit être un véritable plaisir, vu cette équipe super !!
Bisous et bonne soirée
Jessy
:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
7e !!
Super bravo l'équipe c'est du bon travail vous imaginez pas à quel point !
Je remercie surtout Sarah pour avoir créé le jeu et les modérateurs qui sont bénévoles malgré tout leur travail !
Merci à toute l'équipe pour ce super jeu qui dure et qui est toujours autant bien
Il est trop bien ce jeu bravo a l'équipe d'oh my dollz !!!!:omd:
J'aimerais dire juste un mot : Merci ! Pour toutes ces années de bonheur avec vous ! De constances et de nouveautés bref merci !!! :aomd_fan:
Bonjour Je joue sur Oh my dolls depuis longtemps. J'aime ce jeux mais je regrette les dragues particulières comme les acteurs et autres personnalités. C'était plus gratifiant plus stimulant je ne sais pas si je m'explique bien. J'aime moins les drague à rallonge je n'en voit pas la fin la au moins on savait si on pouvait aller jusqu'au bout financièrement. Merci au lectrice de mon message. bon jeu à tous
:aomd_fan:
exellent jeux !!!!! jaime !
Merci beaucoup pour tout ces instants de bonheur passé sur ce site !
Gros bisous !!! :aomd_bisous:
Dernière modification par escargot123 (02-02-2011 12:32:26)
slt j'aime bien le jeu ohmydoolz ca te permet de t'instruire et d'apprendre des nouveauté et surtout pour drager les garçons c'est ce ki est coul
merci a tt lequipe feerik,aux admistratrice et merci davoir nouveaute presque tous les jours :aomd_fan:
OhMyDollz ne peux pas s'arrêter ! Il est trop bien ! Il y a peut-être des trucs que les dollzs n'apprécie pas comme payer les codes mais c'est comme ça ! Je n'ai qu'une chose a dire : OhMyDollz est partit pour une grande carrière ! C'est vrai je ne rigole pas
c'est vrai aussi bien que je m'appelle Mélanie !
Alors :omd:
:new:
Message pour le livre d"or :
:fete: J'adoooore OMD !!! j'adore le Forum !! J'adore tout le site xD !!:fete:
:love: :aomd_bave: :love: :star:
:omd: !!
franchement ke dire de plus apar ke se jeu est mega tro cool :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par lamissdydy (03-02-2011 19:59:17)
Bien ce jeu. Rien à dire. OMD progresse de jour en jour et ça me plait :)
(Même si je ne me connecte plus souvent à cause des noob qui ne respectent pas le règlement du jeu et qui le pourrissent de jour en jour...)
En revanche, il ,e manque plus qu'une quête sur le catch et une drague sur The Miz (le gars sur mon avatar ^^) Et le jeu serait parfait. Absolument parfait ! Magnifique magnifique !
Dernière modification par oggy78 (03-02-2011 21:27:48)
Touut d'abort bonne St-Valentin d'avance a vouus l'équipe d'OhMyDollz et surtout a Sarah et aux auutres membres :DD Et aussi, finalement, j'aimerais que cette année j'espere que la famille OhMyDollz va s'aggrandir a nouuveau x)
Je ne passe pas une journée sans me préoccuper d'Ohmydollz, le travail que vous faites pour nous est méga extra hypra génial! Pour vous, hip hip hip HOURRA!!!
:aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :aomd_fan: :omd:
Je me connecte tous les jours sur un jeu génial :
Ho My Dollz
Qui existe grâce à des modérateurs géniaux,
des stylistes géniaux,et tous ceux qui ont collaborés!
Alors : Merci :aomd_bravo: :aomd_bisous:
:aomd_smile:
BRAVO à TOUTE l'équipe Feerik pour toutes ces merveilles ! :aomd_bravo: Je me connecte pratiquement tous les jours ! Et n'oublions pas l'essentiel : Vive :aomd_fan: !!!
Bravo à toute l'équipe FEERIK pour ce jeu génial :omd: , et celles qui sont inscrites aussi :ok: et un petit message spécial pour ILONAMA :good: :gai: :ok: :magic: :star: elle est super bises a toi ilo si tu vois un jour ce message bisouxx a toute l'équipe
JOJO:aomd_fan: