Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
merci a tout le monde j'adore oh my dollz :omd:
Youpi Ohmydollz ! Moi, j'dirai: Super jeu pour Super équipe OMD !
:good: :gai:
:omd: Bravo à toute l'equipe pour ce jeu magnifique!Continuer comme ça!!BRAVO ET TOUTE MAIS FELICITATION !!!!!!!!!!!:mdr: :omd: :omd: :omd:
Déjà , je voudrais dire : ohmydollz c'est super !! inscrivez-vous tout de suite si vous n'etes pas inscrit parce que c'est un jeu super !!!
Et merci a toute l'équipe ohmydollz !!
a bientot ! ...
VIVE OHMYDOLLZ !!!!
J'adoore HOMYDOLLZ !!!:aomd_fan:
C'est trop bien !
Bravo au créateur de ce jeux :aomd_bravo:
sarah1247 :omd:
:omd: j'adore oh my dollz je me conecte tout les jour c'est trop bien
Bonnes chances!!!Le site est réussi!! :aomd_bravo:
J'ai appellée 5 copines a moi et maintenant elles vont aussi sur OMD!!!!!J'ai juste 3 question merci de répondre rapidement:
-Comment mettre une photo dans une réponse???
-Ou sont les règles du forum???
-Comment mettre un avatar pour vous représenter sur le forum???
Merci!! :aomd_bisous:
Dernière modification par mistrale123 (12-02-2011 12:06:28)
Votre equipe est la meilleur je l'adore !! Et en plus je joue a plus de 35 jeux mais entre tous mon preferer c'est Oh my dollz !! Sarah t'est belle avart et toute ses moderatrice du forum vous faite bien votre travail , marion tu m'aide beaucoup dans les service client feerik et bravo a toute l'equipe a se que vous faite !! Grace a vous je ne m'ennui pas j'y vais tout les jours sur ma dollz (sauf que la je peut pas y allez car mon compte est bloquer :'( ) Mais sinon c'est pas grave j'adore votre jeux ! Je veut que se message soit un mot d'encouragement pour vous !!! Bonne chance a vous !!! :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bravo à toute l'équipe de feerick qui créer de magnifiques tenues, magasins, quêtes ... Je vous remercie car grâce à ce jeu j'ai fais une super rencontre et pour ça je ne vous remercierez jamais assez ...
Sinon super forum super nouveautées j'adore le défilé ...
Bonne continuations
:omd:
Coucou!!
Merci à Sarah!! :mdr:
et puis au moins c' est un jeu qui dure longtemps!! ^^:lol:
je vous embrasse biien foort les dollz:bisous:
Mathiilde51:gai:
Coucou :D
Je me suis inscrit seulement aujourd'hui, mais j'aime déjà Oh My Dollz !
Je ne vais plus quitter ce jeu ! Je l'aime vraiment beaucoup :D
Il manque UNE chose à mon avis, ce n'est qu'un petit détail, je vais aller voir ou le posté tout à l'heure ! BREF !!! Je vous encourage, équipe Féérik et Oh My dollz x)
:omd:
Merci à ce jeu tout simplement magnifique !
Franchement mes félicitations ! :)
CE JEUX=LE MEILLEUR
JE CONNAIS SE JEUX DEPUIS 8 MOI ET 13 JOURS ET JE GARDE TOUJOURS LA MEME ENVIES D'ALLER SUR MA DOLLZ COMME AU PREMIER JOUR!CE JEUX ET VRAIMENT EXSEPTIONNEL CAR IL Y A DE LA MODE ET COMPARER AU AUTRE JEUX LES FORME SONT EXACTEMENT COMME DANS LA VRAIS VIE; PAR EXEMPLE:
LES ROBE ONT VRAIMENT LA FORME DE NOS ROBES REELMENT!
JE DIT BRAVO A SARAH ET A L'EQUIPE FEERIK:aomd_bravo:
Eh bien je vais dire la même chose que les autres mais que peut-on faire à part complimenter?
Le niveau graphique du site est époustouflant; les meubles, les vêtements, ... Tout est très beau et on ne peut rien faire d'autre que de féliciter une fois encore les graphistes! ^-^
Les quêtes ont été supers comme d'habitude, les prix qui ont baissés c'est vraiment pratique! :D
Je souhaite à OhMyDollz de s'améliorer de jours en jours tel l'a toujours fait jusqu'aujourd'hui! ^-^
:aomd_fan: Vive Oh My dollz et longue vie au site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Ce jeu il est vraiment super :good: En plus les admins , modo sont hyper sympa ! Ils font tout pour que le jeu sois parfait :ok: ça se voit ^^ Moi personellement j'adore la mode donc ce jeu est au top pour moi ! Plus le jeu évolu plus vous faites des merveilles :lol: J'adore ce jeu ! J'attend avec impatience les nouveautés ! Continuez comme ça :norm: Bisous :bisous:
Dernière modification par hanna-21 (13-02-2011 16:54:39)
Un Gros Bisou A Toute L'Equipe FEERIC J'Adore Se Jeux Bonne Saint Valentin EST AMUUSER VOUS BiiiEN ! :omd: :omd: :omd: :love: :love: :mdr: :applau: :fete: :good: :lol: :norm:
VIVE OMD :D ! :omd:
Je remercie les modérateurs, l'équipe FEERIK et les merveilleuses stylistes qui font de ce jeu un petit coin de paradis :] ! De plus en plus de nouveautés qui nous font craqués, des quêtes fabuleuses, des vêtements plus magnifiques les uns que les autres... Etc. Sarah travaille dure, je ne sais pas où elle trouve tout ce courage et cette inspiration... Pffiou' ... Sa me fatiguerait moi :P ! Mais bon, nous avons pas du tout le même âge ^_^. Bref, je vous remercie tous et toutes pour tout votre boulot et votre joie qui font de ce site le n°1 de mes favoris :D !
coucou tout le monde !!!
je voudrais remercier sarah et l'équipe féerik car je kiff trop omd:aomd_bave: :aomd_bave: :love: :omd:
merkki!!!
signer agathe2803
Merci a toute l'equipe pour ce que vous faites :applau:
Ce jeu est geniale :good:
Vive OMD :aomd_fan:
je voudrait remercier toute l’équipe d'Ohmydollz car ce jeu est vraiment bien
mais il y a quelque problème :
certaine dollz se plaignent des code , ils coûtent trop cher .
et plus d'aventure
voila si vous pouvez régler le problème sa serai fabuleux
bye bye :aomd_noel:
:omd: [b]
Oui, il est vrai que beaucoup de personnes sont tristes de devoir payer des codes, mais vous en avez besoin pour tenir le serveur en bon état et payer l'abonnement pour je sais plus quoi (MDR...). Moi, mon idée, c'est de laisser les mêmes prix, mais de mettre un peu plus de fee'z... de sorte a pouvoir utiliser au moins 2 fois 150 fee'z pour les codes de 3€ (par exemple), ce serait cool ^^ meme si je sais que mon avis ne sera pas prix en compte dans le jeu, mais bon.... Coridalement, annaeilla alias alicia da costa freitas.
BRAVO a toute l’équipe ce jeux est super!!!!!!!!!!!!!!! :applau: :applau: :applau:
Je l’adore!!!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :love: :love:
VIVE OMD!!!!!!!!!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Merci et bravo à Oh my dollz toute l'équipe féerique pour tout ce qu'ils ont fait pour nous !!! Bon courage et continuez ainsi !!