Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
Voilà une nouvelle page d'accueil toute simple et jolie ! ^^
Nous avons fait en sorte de garder les éléments essentiels et d'alléger son chargement !
Bon jeu ^^
ouai elle est bien et il y a ke les truc essentiel cest bien je sui prems tro cool
!!! C'est super SARAH, tu fais un excellent travail !! Mici :star:
Dernière modification par luma7 (16-04-2008 16:44:17)
Waouh ell est tro bell merci Sarah :star: :love: :love: :fete:
:good: c'est vraiment plus sympa comme ça! Et c'est aussi beaucoup plus clair! Encore une fois, c'est vraiment un bon travail! :gai: :applau:
je préfère comme c'est maintenant... à ce que je vois le site n'arrête pas de s'améliorer !!!:good:
Beaucoup plus clair pour les nouveaux ! Super !
Elle est mieu !!!
surper sarah jadore merci:love: :new: :applau:
waouh cette page est vraiment mieux que l'ancienne elle est beaucoup plus clair et mieux organisé :applau:
oh merci c'est trop beau tu t'es donnée beaucoup de mal por nous et je t'en remercie sarah !!!
trés jolie la page d'acceuil beaucoup + clair.
Et vous n'avez pas aussi rajouter des chiffres pour aller sur les pages de com'? Ou sinon j'avais pas vu avant...
euh sinon a quand l'onglet surrimer tout les messages parce que j'en ai 8490commentaires, ca commence à faire beaucoup....
trés jolie!!!!!!!!!!!!:fete: :applau:
Merci cette page est trop belle je préfère celle la mais l'autre été bien aussi =) =)
:applau: :gai:
Elle est trop classe et mieux que l'ancienne ! Bravo sarah :good:
Youhouuuuu après les fenêtres façon New york la nouvelle page d'acceuil !!
Décidément Sarah tu n'as pas finis de nous surprendre !!!
Bravo :gai:
je préferai l'ancienne page d'accueille :pleur:
C'est très joli =)! Bravo :applau:
C'est vraiment bien, beaucoup plus clair
Bravo^^
Oh! je viens de voir que les pages des commentaires et des amis sont numérotées, c'est bien plus pratique merci^^
Dernière modification par rikku13 (16-04-2008 19:30:22)
ouaiiiiiiissssssss !!!!!!! trop beau !!!!!!!!!!!!!!:love:
oué c tro cooll mintenant on voit mieu ce qi é ecrit (c + clair) bonn idée applau
:star: hello voter pr moii lolle oki a++
:applau: bravo c tres jolie:applau:
oui c'est beacoup mieu!! :good:
PS aller les dollz si vouvouler vener me voir!! vous naller pas etre dessu
Discussion fermée
Pages: 1 2