Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:aomd_smile: :aomd_bave:
vous devez continuer c du super boulot merci a vous
:aomd_fan: :omd: :lvers: :love: :fete: :star:
Dernière modification par fannyburglen (09-03-2011 19:51:24)
Ohmydollz est un jeu super !Une idée fondée rapidement ou sur un long temps sur lequel des joueuses du monde entier Habille leur doll,Achete des vetements ,Travailler pour gagner des $$$,Achetez des meubles et des vetements tout en gérent son argent allée sur le tchat pour se faire des amis ,Participer au defilé ou même jouer a la chance tourne !!!Et meme si les problemes entre joueuses existes ils sont réglés ...J'applaudis très fort l'équipe qui supprime les gens qui dégrade la vie des joueuses ...N'oubliez pas de signalez les personnes offuscantes car l'équipe n'a pas le temps de faire le tour des joueuses a la recherche de toute sorte de personne genantes ...
Pour tout dire :aomd_fan: :omd:
Qui a inventé se jeu! :omd:
Il est GÉNIAL!!!!!
Merci.:aomd_bave:
Rien à dire ! Bravo ! :aomd_bravo: Continuez comme ça, le jeu s'améliore de plus en plus. De plus, ce jeu a beaucoup de succès, ce qui l'aide à se développer ! :)
jencourage vivement l'equipe oh my dollz qui fait un boulot d'enfer c vrai que reperer les personne qui sont dans le jeu pour des recom nn bonne c super
:aomd_fan: :omd:
Le jeu est super malgrè quel personne qui embête le monde :non: les quete aussi sont geniale malgrè quelquefois des objet bien chère :ok: mais sinon bon jeu a tous et merci a sarah pour se jeu fabuleux ^^
Vive OhMyDollz !!! :D Jadore Ce Site C'est Le Meilleur Au Monde !! :D:omd:
:aomd_fan: Salut c'est trop cool oh my dollz
Jkiff grave!!! :fete:
Ohmydollz est vraiment un jeu super ! Je peux passer plusieurs heures dessus sans ne voir le temps passer :mdr:
Bravo à tout le (Sarah, Avart, ... ) :aomd_fan:
J'adore Oh My Dollz! Ce jeu est super: on y trouve tellement de nouvautés que je ne sais jamais quelle chose je vais acheter! J'espère que ce jeu continuera encore de plaire à de nouvaux joueurs! Un dernier mot: VIVE OH MY DOLLZ! :aomd_bave: :love:
:omd: Hello Ohmydollz !! deja merci Sarah davoir fais un jeu magnifique trop cool il est trop fuun ! serieu ! vous me croyer pas ? ben alors inscriver vous sur ohmydollz et vous verer jen suis folle :aomd_bave: en tout ka bravo :aomd_bravo: et bisous smak :aomd_bisous: .
OMD crée beaucoup plus de tenue que les années précédente, je me trompe???
VIVE OHMYDOLLZ !!!! :aomd_fan:
:omd:
Ce jeu est génial ! N'arrêtez jamais ! Qu'est-ce que je ferais de mes journées sinon ?
Trop d'accord avec toi ireminia :mdr:
:aomd_bravo: Super site :aomd_bravo:
je kiiiiiiiiiiiiiff ohh mmy dollzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
J'adore OhMyDollz ! :magic: Ce qui serait bien , ce serait de faire une boutique gothique ! Ou sinon tout est super !
Oui vive Oh My Dollz je vous félicite mais Sarah sur le site une dollz dit quelle est ta fille,c'est vrai ? si oui tu peut nous répondre et tes dessins de meubles,vêtements sont génial continue comme ça moi je suis en admiration car les mien sont moche
Dernière modification par noelle-karen (12-03-2011 10:49:21)
J'adore 999 999 999 999 fois OHMYDOLLZ!!! J'encourage les amies,les bonnes manières sur ce site (voir le "qui suis-je de sarah) et par dessus tout, la politesse et le vocabulaire agréable à lire de l'équipe ohmydollz!
VIVE OHMYDOLLZ!
:omd: jadore ce site c trop bien
:aomd_smile: :aomd_bravo: Bravo pour un jeu aussi bien !!!!
Vive
O
H
M
Y
D
O
L
L
Z
Salut,tout le monde!J'adore ce jeux car il y a toujours des nouveautés et les niveaux sont supers !
MESSAGE POUR SARAH:coucou Sarah,est-ce possible de créer des metiers qui nous fait gagner 7$$$ ou plus?
Salut il est trop bien ce site je trouve que toute l'équipe de Oh My Dollz fait un magnifique
travaille donc continué comme ça:star:
bravo a toute l'équipe a bonne contunation pour le jeu!!!!:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: