Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:aomd_bave: j'adore trop jvous mes 20/20
Super Jvous Felicite :aomd_bravo: :gai:
lillounette42 a écrit:
Salut je m'appelle Amélie ( lillounette42 ) et je suis nouvelle sur ce site.
En tout cas je le trouve génial !!!!!!!
J'aimerai que toute celle qui aiment les même choses que moi ou qui ont envie d'être mes amies m'envoient un message.
J'attends vos messages.
BISOUS A TOUTES.
Mes goûts :
Mon animal préféré : Le cheval
Mon activité : L'équitation
Mes animaux : Un lapin ( Biscotte ) et un chat ( Noisette )
Ma couleur préférée : Le Bleu Turquoise
Ma chanson préférée : Party in the U.S.A
:omd:
PS : SUPERE GAZETTE !!!!!!!!!!!!!!!
...C'est pas ici qu'on se présente et il me semble que ça parait... :honte:
Génial ! :D :aomd_bravo:
mais comment faire pour pouvour ecrire le journal
merci de me repondre dan mes commentair car je n arrive pa a lir:new: mon courier:new:
On ne recrute plus :norm:
super gazette <3:omd: sof kon a attendu longtempspr la voir :aomd_bisous:
LE PETIT PRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNCEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
:magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
C'est long dis donc :aomd_blase:
cet gazette j'adors et est ce que quelqun connais one piece ou shugo chara
salut cool j'éspère que sa va marcher !:new:
fantastique et bonne chance!:omd:
:honte: Sérieusement vous pourriez lire les topics verrouillés, épinglés... avant de poser des questions. Vos réponses y sont déja :norm:
La gazette spécial saint-valentin est annulé ?
Le mois de mars vient de débuté.. j'espere qu'elle nous donnera un nouveau rendez vous au moins pour le mois de fin mars début mai :bisous:
Bisous
Vous n'allez pas nous poser la question 1001 fois alors que dans les posts précédents il y a la réponse. :norm:
On a jamais dit qu'il y avait une gazette Saint-Valentin spécialement, celle qui a parlé de trop devrait tenir sa langue (elle se reconnaitra).
On fait par édition, ça n'est pas mensuel forcément mais on essaie de pas faire attendre 3 mois non plus.
superbe
jadore cette gazette SU_PER_BE
trop bien ça me divertie et on peut discuter avec d'autres personnes franchement chapeau
J'adore tout t montage et si tu fait parti de OMD remercie Saeah d'avoir créer ce jeu merveilleux ! :)
Sérieux, j'adore ce site.Je kiffe la mode.Et surtout les vêtements des magasins OMD.
:omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
supere gazette de mieux en mieux :aomd_bravo:
:omd:
supere gazette :omd:
felicitations :aomd_bravo:
J'adore Nadia :) :norm: :aomd_fan: