Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
ouah coool merci shara plus besoin de chercher 1heures la coiffure que l'on cherche :)
coucou j'ai un probleme moi je ne vois pas ma doll ni les icones au-dessus quand je vai sur relooking ! aide-moi merci :sad:
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est vraiment réussis !!!!
:love: :love: :love: :love: :love:
a c'est beaucoup mieux comme sa et c'est beaucoup moin galere mici beaucoup bizooo :applau:
meric beaucoup Sarah c'est beaucoup comme sa !!!:fete:
bravo bravo ... on y voit beaucoup plus clair :love: franchement tu fait tout ce qu'il y a de plus super mdrr
OUA C ' EST TROP BIEN :star: avant on passé des heures à trouver la coiffure désirée maintena tça va aller beaucoup plus vite juste a appuyer sur des flèches !!! :fete: merci beaucoup !!!!! :applau:
Merci, c'est vraiment très pratique :fete: car chercher une coiffure était très très énervant et long avant. :honte: C'est super :love:
à oui au niveau déco' c'est beaucoup mieux !! :star: encore bravo !! :applau:
missaurore11 a écrit:
coucou j'ai un probleme moi je ne vois pas ma doll ni les icones au-dessus quand je vai sur relooking ! aide-moi merci :sad:
Probleme résolu ! merci sarah
¸wow merci sarah trop gentil super beau:good: :good: :applau: :love:
super :fete:
Oulala, mercii énormément! Ça fait vraiment du bien =)
super!! :star:
Ah vi c'est bien mieux comme ça :)
Cool :fete: c'est sur c'est beaucoup mieux comme ça!!! J'ai pas encore testé mais c'est sur et certain ça sera bien plus pratique. Merciiiii Sarah :mdr:
Dernière modification par misslylia (22-04-2008 09:56:46)
Super! Merci Sarah!
sarah a écrit:
manon a écrit:
merci sarah mais pour pouvoir voir la doll habiller???? on en fait koi parceque je trouve que c trè bie comme sa sa nous fair économiser de $$
C'est fait. Vous avez un bouton en dessous de la doll "Essayer avec mes habits"
:applau: super ^^
:applau: C'est bocoup mieu que avant exemple pour les coiffures si on voulais des coiffures recentes fallait faire tout les tour des coiffure que la on a juste a cliquer sur la page ou se trouve la coiffure BRAVO SARAH !!!
J'adore
Sarah, c'est vraiment trop bien. :fete:
Oh tiens.... c'est pas une idée de sur le fofo que j'ai soutenue moi (manalqua)? enfin Bravo et merki ^^
c'est beaucoup plus pratique comme ça je trouve ;)
beaucoup plus pratoc !!!!! mdr !!!!! sublimo !!!! :gai: :gai: :magic: :magic: :star: :star:
:fete: c'est trop bien comme ça :gai:
c'est beaucoup mieux!!! :good:
merci sarah :fete: