Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
Vous allez être contente les filles !! :)
Nous avons décidé de débloquer l'accés au Dollz'Tchat à toutes.
Je m'explique ... Jusqu'à présent, si vous n'aviez pas utilisé la banque vous ne pouviez pas parler librement sur le Tchat.
Maintenant vous pouvez parler librement à partir de 15 jours d'ancienneté sur le site ou alors si vous avez utilisé la banque.
On va tester comme cela mais si il y a trop d'abus nous retournerons à l'ancienne version.
trop cool sarah c une trop bonne idée
trop cool.merci sarah.je suis 2ème ^^
:gai: c'est sympa ça Merci Sarah !!! Mais c'est vrai que j'ai peur qu'il y a des abus :sad:
Se sont les dollz qui vont être contente ! Esperons juste que ca ne sera pas le bor*** !!!
:fete: :fete: :fete: super!!!
les filles vont être trop contente :D
j'espère vraiment que ça se passera bien et qu'il n'y aura pas de débordement :intr:
super vraiment super :fete: :fete: :gai:
Merci Merci
Troopp cool super !! Je suis super contentte car je pouvais plus utilise la BANQUE merci merci
merci merci merci jtd sarah
trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma soeur elle va pouvoir parler avec moi maintenan !!!!!!!!!:gai:
cest vraimen tro cool merci beaucoup :love: :good:
mercii beaucoup sarah c'est trop bien :love:
sé tro génial merci sarah !!!!:fete:
:love: magnifique idée, Sarah. Ainsi, plus de discrimination entre joueuses ! Bravo !
Trop bonne idée :gai:
super !! :applau:
merci sarah tu est la meilleure :gai: :applau: :fete: :star:
super ! merci énormément :lvers:
merci ! :fete:
merci c super sympa :gai:
merci beaucoup je suis super contente c'est trop simpa!!!!
moi je peut pas payer a la banque alors pouvoir tchater librement c'est une grande nouvelle merci!!!
:star: :star: :star: :star: :star: :star:
Yaouhhh mais j'avais déjà utilisé la banque alors !
Discussion fermée