Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Que je suis bête! Je savais pas qu'il y avait d'autre cadeaux que les diplôme pour: la meilleure doll et la meilleur amie et les magnets aussi! :ouf:
Alors je vais sur ma doll et là je reçois un cadeau d'une amie et c'était la petie vache! :mdr: Mais en fait j'avais pas vu qu'il y avait des vaches, pandas , oiseaux ect! Alors ça m'a surprise ! Sinon c'est génial BRAVO!
:love: cro mimi =)
jadore les tableau !!!
C'est vraiment jolie,merci Srah pour toutes tes bonnes idées!
Hi hi, c'est l'idée que j'avais posté au concours de cadeau (pour les créas) !!! ^^
Cool :love: les nouveau cadeau sont superbement magniquement cool :ouf: :love: :love: :love:
Trop coooooooooollllll !!!!!:mang: :mang:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
ils sont super mimi les nouveaux cadeaux mais je trouve que les têtes d'animaux sont trop petit :intr:
Les diplomes c'est du top ! :good:
cest tro bo Sarah j'aime tro les petits magnets
merci pour toute les nouveauté :love:
ses supére mes j'en aurrais jamai maleureusment parseque ses payent :sad: :pleur:
Il sont trop craquants les nouveau kadooooo :love: j'adore trop ^^
j'adoooore j'éspère qu'un jour quelqun men offrira un :ouf:
yayadodo a écrit:
ils sont super mimi les nouveaux cadeaux mais je trouve que les têtes d'animaux sont trop petit :intr:
Oui c'est sur les têtes d'animaux sont trop petites. Mais c'est joli sur un frigo!
:love:
Sympa les tableaux :star:
merci sarah trop cool:love: :fete: :lvers: :star: :magic: :mang:
:O!!!^^ EEhh LeS FiiLLeS Quii VaS M'OfRriiR Un??!!xD loool :ok:
Dernière modification par nyuuuuuu (24-04-2008 17:38:32)
trop boo les nouvo cadeaux =) :love:
:fete: :fete: :love: :love: merci trop jolie!!!! :fete: :fete: :love: :love:
je suis dacor avec YAYADODO ils sont trop petit :quoi: :intr: mais c'est quand mm trop mimi! :love: :love:
super!!!! c'est trop trop beau les new cadeau!!!
trop cool c trop migon :love: :love: :love:
Dernière modification par julia (12-05-2008 12:00:39)
oùùùùh troo joliie mercii on ferai koi san toii sarah lol !! ;)
Dernière modification par an0uka (26-04-2008 18:37:17)
il sont trop chou toi sarah tu doit en avoir 100 des diplome de la plus belle dollz :magic: :norm:
Discussion fermée