Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
-OMD OMD OMD OMD !!!
-Quoi QU'EST CE QUI CE PASSE????
-NAN RIEN JE DIT SA POUR ME RAPELLER D'ALLER SUR OH MY DOLLZ 0:)
-:honte:
Tous sa pour dire, Omd c le meilleur jeu que j'ais jamais connue (: et je crois que j'ais entendue dire que omd est le jeu de mode le plus connue de france (actuellement) :bisous:
VIVE OMDDDDD ;D Je vous aimes toutes autant que vous êtes amies dolziennes :gai:
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! Un jeu libre , amusant , en ligne tout ce qui est bien ! Nous fesons plein de rencontre virtuelle , ce jeu est un jeu exceptionnel . Il y a toujours quelque chose à faire . On ne s'ennuie jamais , les stylistes , modos , admins , travaillent beaucoup pour avoir un jeu parfait , cela se voit ! Continuez comme ça , vous enchaînez les merveilles !
Comment d'écrire ce site il est génial c'est tout :applau:
Mais...........quelques petites retouches se serait vraiment génial :sad:...... !
Je ne vais pas vous dire toutes les op-pignons que j'ai sinon se serait trop longtemps a expliquer !!! :magic:
Mais sinon ensemble de jeu vraiment pas mal du tout ! :good: :good:
:omd: omd en force :omd:
Courage ohmydolls je te soutiens et j'asore se jeu !!! :aomd_fan: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_noel: :aomd_noel: :good: :good: I LOVE OHMYDOLLS:love: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo:
3 mot pour décrire sse jeu : for_mi_dable !!
:love: