Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
Après les avatars, nous avons repris la présentation des fiches ! Pour votre "Qui suis je" , nous avons mis à votre disposition un petit module qui vous permet de faire une mise en page sympathique en quelques clics ! Plus besoin de s'y connaître en html pour mettre des couleurs, des images et des smileys !
De plus, nous avons rajouté un petit lien pour accéder rapidement aux commentaires laissés sur la fiche de la doll !
C'est trop bien sarah!! Merci :ok: Sa sera beaucoup plus simple comme sa :fete:
Dernière modification par chloe78000 (28-04-2008 09:28:06)
cool:magic:
ouais merchi beaucoup sarah :good:
trop cooool merci sarah en ce moment les nouveautées sa y va bravoooo :good: :fete: :applau: :applau:
edith :moi non plus je n'ais pas sa sur mon qui sui je :quoi: :quoi:
Dernière modification par marine1633 (28-04-2008 09:38:00)
Bonjour,
C'est très chouette en effet, sauf le cadre "en savoir plus sur moi" qui se trouve au dessus du qui suis-je.
Personnellement, je préfère que les joueuses lisent mon "qui suis-je" plutôt que ce qui se trouve dans ce cadre et je crains que se trouvant plus bas sur la page, beaucoup passent à côté.
Se trouvent souvent sur le "qui suis je" des infos bien plus importantes pour le jeu (concernant les votes etc) que les réponses anecdotiques du cadre "en savoir plus sur moi".
De plus certaines personnes ne remplissent pas ce cadre ou seulement à moitié mais remplissent bien leur fiche, donc ça fait un peu bizarre de mettre en avant un cadre vide.
Bonne journée
maintenant c'est beaucoup plus simple !! j'avais lu au moins 10 fois comment faire et j'avais toujours pas compris, mais grâce à toi, ouff c'est mieux ;)
coucou
pour certiaine doll cette nouveauté peut être utile mais perso moi j'aime pas du tous :honte:
dsl sarah
whaou !!! c'est super cool merci sarah !!!
:love: genial !!! c est trop bien !!
----------------------------------------------------------------
:magic: passez voire ma doll si vous en avez le temps !!!
j'adore :applau: !! t génial sarah !! parce ke ca me casser un peu la tete de mettre les couleur avec tout les codages :ouf:
génialisime !!!!!!!!!!!!!! :star: beaucoup plus pratique moi qui révait de mettre des couleurs mais je ne m'y connaisait pas .. lol :fete:
Oh là là, je suis trop contente, en plus, comme ça, j'ai pu mettre un photo d'Audrey Hepburn dans mon "qui suis-je" ! Et puis ça fait beaucoup plus propre comme ça... Sans compter que ceux qui ne savaient pas utiliser les balises HTML n'arrêtait pas de me le demander... Merci, merci BEAUCOUP ! Plus ça va et plus le jeu deviens bien... C'est grâce à vous ! Déjà, les avatars, alors là, c'est le pied ! Merci encore, et vivement les prochaines modifications !
Slt sarah !! Franchement je n'aime pas cette nouvelle fiche :intr: Elle a changée tout mon qui suis-je (la position) et maintenant je ne mit retrouve plus du tout :pleur: :pleur:
J'aimerais vraiment que tu repasse à l'ancienne ...
Mais ça me fait quand même plaisir que d'autre dollz aime !!
Moi perso je n'aime pas trop, ca fait plus compliqué et moins lisible, mais apres, chacun son opinion :good:
Slt sarah !!
je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout cette nouvelle fiche.:quoi:
J'ai l'impression que vous avez fait la mise en forme sous forme de tableau.
Elle a changée tout mon qui suis-je (la position) et maintenant je ne mit retrouve plus du tout
ça laisse beaucoup de blanc sur la droite (en haut) et çà force presque à raconter ça vie.:star:
ceresa a écrit:
coucou
pour certiaine doll cette nouveauté peut être utile mais perso moi j'aime pas du tous :honte:
dsl sarah
mais pourquoi ???
tot a écrit:
Slt sarah !!
je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout cette nouvelle fiche.:quoi:
J'ai l'impression que vous avez fait la mise en forme sous forme de tableau.
Elle a changée tout mon qui suis-je (la position) et maintenant je ne mit retrouve plus du tout
ça laisse beaucoup de blanc sur la droite (en haut) et çà force presque à raconter ça vie.:star:
a non pas question que ça revienne comme avant !! =(
mais est ce qu'on peut aussi utiliser le code html?
Reslt !!!!
C'est bon maintenant mon qui suis-je est dans l'ordre lol :ouf: :ouf:
J'ai mit 10 minutes mais bon :mdr:
Maintenant c'est beaucoup mieux
ALLER A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jàdOre meii je my retrOùve plù !!!ùne dOllz pOùrrei màideii svp je ne sàii pà kOmen On feii pOùr mettre de là cOùleùr dns nOtre kii suiis je ??répOndeii mOii viite !!mercii bOkOù :gai:
Pucca la tu exagère impeu :honte: Sarah vien juste de le refaire! Tu clique sur le A et tu choisis ta couleur :norm:
Merci sarah !
Personellement, et je le répète cet avis et purement et simplement le mien, je n'aime pas. Le cadre avec 'en savoir un peu plus sur moi' est un peu trop mis en avant à mon goût... De plus, cela favorisera les longs 'qui-suis-je' (qui sont déjà parfois pénibles !)... Donc pour poster un commentaire, ma souris et sa roulette vont en baver ><
Enfin si ça plait à certaines c'est l'important, je distriburais moins de votes, tout simplement ^^
Discussion fermée