Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'aime beaucoup l'idée du changement pour le qui suis-je
cependant la liste des amies qui se retrouvent l'une sous l'autre c'est pas très pratique :norm:
ne serait-ce pas possible de laisser la liste des amies l'une à côté de l'autre... c'est quand même plus pratique quand on veut mettre les votes plutôt que de devoir descendre la page...
surtout que la il reste une énorme place vide à côté de chaque image d'amie...
même chose pour la liste des vidéos en fait... c'était beaucoup plus pratique quand il y en avait 3 l'une à côté de l'autre plutôt qu'une longue liste qui fait qu'on doit rouler et rouler avec la souris pour arriver jusqu'à nos commentaires à nous et la liste de nos amies....
Dernière modification par kahli (28-04-2008 19:28:23)
Trop cool sarah Bxs de qebeque !!!:star: :star: :star: :love: :love:
kahli a écrit:
J'aime beaucoup l'idée du changement pour le qui suis-je
cependant la liste des amies qui se retrouvent l'une sous l'autre c'est pas très pratique :norm:
ne serait-ce pas possible de laisser la liste des amies l'une à côté de l'autre... c'est quand même plus pratique quand on veut mettre les votes plutôt que de devoir descendre la page...
surtout que la il reste une énorme place vide à côté de chaque image d'amie...
Je suis d'accord avec toi :sad:
Très franchement, je déteste!
Les fiches sont déformées, illisibles, polluées d'informations inutiles.
Je suis totalement contre le fait de pouvoir insérer des images dans une fiche, je ne vois que trop bien les abus faits sur PV et même ici où certaines présentations triplent voir quadruplent le scrolling.
J'ai un écran 22" et voilà ce à quoi j'ai droit sur ma fiche, alors que je n'ai même plus de texte de présentation...
PS: Ha, merci emma2007, c'est déjà ça ^^.
J'ignorais déjà les fiches polluées par l'inutile, cela ne pouvant aller qu'en empirant, j'abandonne toute idée de visiter les fiches des autres joueuses, tant pis ... :'(
Dernière modification par amethyst (28-04-2008 20:48:08)
moi sarah je n arrive pas a agrandir mon ecriture:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :quoi: :quoi: :quoi:
honnetemen cette nouvelle presentation sa me fé pété d cabl ^^ deja le " en savoir + sr moi apres le qsj c bizar é la liste dami com sa c pa pratik é le qsj pren tp de place ^^
Sarah je suis un peu déçu sur cette nouveauté je préférez comme avant sauf que le qui suis je on garde le nouveau car maintenant je m'y retrouve plus Snif :pleur: ... Qui est d'accord avec moi ?
oki Sarah ouf :ouf: sinon c'est vraiment super le nouveau qui suis-je?! :love:
Merciiii
Ame tu peux rétrécir le qui suis-je? de ta fiche je pense regarde sur le coin supérieur droit
Bonne idée!Mais je suis encore habituer à l'ancienne page!Donc je vais tout en bas pour voter alors que c'est en haut!!^^ :ouf: Mais je vais m'y faire au bout de 2 jours! Sinon c'est génial! :good:
Ok car je trouvais ça bizarre les colonnes!
Dernière modification par vanillavanille (28-04-2008 20:18:17)
et pour la liste des vidéos :quoi:
serait-il de possible de remettre la liste comme avant Sarah ?
Je trouve cette nouvelle présentation superbe !! Je pense que ça a du beacoup aider les personnes qui ne connaissent pas grand chose aux codes html.
Encore merci Sarah !! :love:
kahli a écrit:
serait-il de possible de remettre la liste comme avant Sarah ?
quel est le probleme ? (si elles apparaissent en colonne, vide ton cache ;))
bien mais moi aussi je m'y met lol sa me change completement :hypn: mais bon je vais m'y abbituer
:star:
En passant je t'ai laisser un Mp
Nous avons accéléré un peu l'affichage de la page. Constatez vous une amélioration ? (L'affichage des options pour configurer votre description peut prendre quelques secondes mais le reste de la page est bcp plus rapide :))
:intr: J'avoue que ce matin je n'aimait pas cette idées, mais maintenant je la trouve plutot sympathique, sarah tu as fait du bon boulot je te félicite et te remerci d'amélioré notre jeu de jours en jours ^^:applau:
Dernière modification par cindella (28-04-2008 20:49:48)
oui j'ai l'impression de voir une amélioration en tout cas bonne continuation
Oui c'est beaucoup mieux!!
Mais par contre il y a un problème, pour la personnalisation de la page, les couleur (texte, titre et lien) ne marche plus. :sad:
C'est le cas pour tout le monde?? Ou c'est moi qui a un probleme??
dsl sarah mai mon ordi maintenan il mai 10minutes pr mettre une page et je pe pa écrire des truc dan mon qui suis je ni éffacer fai quelque chose :pleur: je ten supli :sad:
Oui, moi je suis totalement perdue. Mais bon, disons que dans 2/3 jours ce sera bon.. Par contre le nouveau QSJ prend beaucoup de place :hypn:
sarah a écrit:
kahli a écrit:
serait-il de possible de remettre la liste comme avant Sarah ?quel est le probleme ? (si elles apparaissent en colonne, vide ton cache ;))
LOL... quand on est noob, on l'est comme il faut mdr
merci, j'ai vidé mon cache et effectivement c'était ça le problème :o)
pour l'accélération de la page, je constate effectivement une amélioration ^^