Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:ouf: Ha oui, les concours de beauté... Bah, c'est une mode qui passera, à mon avis. :montr:
Puis, on peut toujours aller dans une autre salle pour discuter.
Mais c'est vrai que là, c'est un peu l'overdose de concours de boté/beauté... :hypn:
trop cool
sinon pour les concours de beauté,on devrai mettre des salle juste pour sa et les autre juste pour discuté!comme sa celle qui veulent faire des concours va ou salle pour les concours!
c vraiment cool avant je n y aller pas maintenant j y vais tout les jours lol :gai: :good: :mdr: :mdr:
:applau: Merci beaucoup :star: On va pouvoir papoter avec nos copines et des tas de trucs ! Merci :fete:
:gai: merci merci merci bizz a toi sarah..:love:
Merci Sarah^^ Mais c'est vrai que les concour, c'est ch****...Mais c'ais super cool!!!
Ps: merci aussi pour les muguet :good:
c'est plus facile que les mp pôur discutr
trop cool merci infiniment :gai: :good:
Dernière modification par 03chocolat (02-05-2008 18:04:15)
est ce que c grace a ma suggestion?? LOL JE BLAGUE! TU AS DEXELLENT IDEE LOL :star:
Merci sarah moi qui ne pouvait pas utiliser la banque merci !:love: :love: :love: :love: :love:
Discussion fermée