Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
OoO déjà en mai lol ^^ !! Le site est toujours aussi Bien sauf pour la règle que c'est inerdit les concours ou l'on gagne des codes :pleur: !!
Mais bon sinon Bravooooo :lvers:
Ce jeu est tres bien il est cool mais c'est dommage qu'on ne peut pas gagner des codes... cinon c'est bien :good:
:fete: Youpi!!!Mai,c'est le meilleur mois de l'année!
J'espère qu'il y aura autant de nouveautés qu'en avril !
Sinon,j'espère que tout se passera bien ce mois-ci!
Bisous à toutes !
Bye!
Dernière modification par catali (01-05-2008 15:25:37)
Trop bien, ce jeu!!!En plus, le brin de muguet, c'est hyper sympa, comme cadau!!!!!!j':love: le muguet!!Merci pour ce super site de jeu!!!!!:fete:
kikoo tous le mondemerci a Sarah de nous avoir offert le brin de muguet :applau:
bizz a tous :star:
J'ADORE CE SITE ET CE JEU !!! :love: :good: :love:
J'ai une idée pour sarah : Pourquoi ne pas donner a celle qui sont sur le site depuis 1 an et qui se connecte régulièrement un code ??? :quoi:
Donner moi votre avis la dessu !!! :ok:
:fete: Toujours aussi bien !!! :fete:
et merci pour le brin de muget !!
J'adore OMD!!Je suis droguée a sa :fete:
J'espere qu'il y auras encore pleins de newzz!! :star:
Oui moi ausii :love: C'était trop mignon le brin de muget :star:
Fin bref j'adore ce site et comme je l'ais deja dit : ON VA BATTRE LES SIMS Muhahahhhahaha xD
j'aurai jamais cru m'attacher à un jeu pareil, et jour après jour il devient de mieux en mieux! merci à l'équipe FEERIK! :good: :lvers: :hypn:
j'adooooore ce jeu et les nouveautées qu'il y a en ce moment merci a tout les membres de l'équiper féerif merci aux modos qui font un très bon boulots merci pour le muguet :love:
bravoooo surtout a notre sarah que j'adore je lui fait un grooooooos kissssssss :love: :love: :love: :love:
voila en ce beau jour " le premier mais " gardez vos muguet jusqu'au premier mais prochain , sa vous portera chance et merci a sarah pour ce magnifique cadeau
Sinon je souhaite a toute et a tous un joyeux mois de mai et j'epere que le jeu OH MY DOLLZ sera envore rempli de belle surprise !!!!:star: :star: :star:
:love: Vive OMD, le meilleur site de tout l'univers ! :love:
Vive l'equipe FEERIK ! :gai:
OMD en force !!! :non:
:fete: Hello ! Sa fait quelque temps que je suis sur OhMyDollz , et je ne penser pas rester aussi longtemps ! Ce jeu est super , Bravo !! Et merci encore pour le muget c'est le seul que j'ai ressu le 1er mai :nrv:
Biiss' !! :love: :fete:
Dernière modification par faith2119 (02-05-2008 10:25:39)
ses super echarpe! muguet... super il faut continuer avec des truc gratuit vous etes trop sympas!!!!!!!
Ouai,le jeu est toujours aussi bien.
Je vais tous les jours sur ohmydoll,c'est mon jeu préféré.
Sarah,comment fait-on pour exposé nos sur le coin des artistes?merci de me repondre(si tu peux)
Grosse Bise a toutes et Bon Jeu
:love: Toujours aussi bien ce jeu ! J'l'adore je passe tout mon temps dessus ! Vivement les prochains jours ! :fete:
Super bien ce jeu !!! Bravo et gros bisous à toute l'équipe Feerik.
OMD EN PUISANCES LE MIELLEUR SITE DU MONDE !!:fete:
j'adore OMD mais il y a beaucoup de doll qui échange des codes ou qui arnak
mais sinon je n'aime pa la règles des concours
je trouve ca nul de plu pouvoir en faire :sad:
OMD est toujours aussi bien... truffé de nouveautés.... bref... un super site quoi :mdr:
Un jeu génial! Avec chaque mois des nouveautés!
Et comme qui le proverbe:
"En Mai, fais ce qu'il te plaît!"
Alors ce qui me plaît c'est jouer à...à OH MY DOLLZ!
Voilà Bisous a toutes l'équipe et a tout les joueurs!
:good:
L'écharpe et le muguet sont super sympa,merci Sarah :star: Le jeu est vraiment super!! Qui aurai crue que je passerai mes journée a sa?? C'est vraiment super et les nouveautée sont de mieux en mieux dans chaque magasin! Gros bisous a l'équipe Féérik :love: