Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
:aomd_fan: Félicitation à OMD,un site tout merveilleux et amusant.Et bravo à Sarah et tous l'équipe de Feerik pour leurs efforts et travail :aomd_fan:
P.S: 1ère
Comment on retrouve le jeux la roue de la fortune ici ? Maintenant qu'il y a la pub des soldes il ne la change plus ... Sa serait bien que ce jeux soit mis pour gagner des point XP !:aomd_noel:
:bisous: :aomd_fan: Je suis fan de ce jeu, j'y vais tout les jours qui ne voudrais pas joué a Ohmydollz ??? je me pose la question. Vive Ohmydollz le meilleure site qui existe en tout cas LOVE OHMYDOLLZ je vous embrasse
Dernière modification par nonozozovava (02-07-2011 23:52:08)
C'est trop cool ho my dollz mais ya un truc qui m'enerve ses que quand on veux parler avec ses ami(e)s faut l'envoye en message sa serait bien si la personne est en ligne on peux lui parlé en priver sinon aller :aomd_fan: :omd: Apres ses bien les habits sont trop classe :star:
:omd: :fete: ALORS VIVE HO MY DOLZ :fete: :omd:
:omd: Oh my dollz j'adore vraiment c'est mon site préférée merci à Sarah et à l'équipe Feerik!:omd:
Vraiment, pour moi OhMyDollz et vraiment un jeu très interressant je ne vais plus jamais le quitté, bravo FEERIK pour ces magnifique jeux que vous nous fesait ! Et merci Sarah pour ces merveilleux meubles vêtement et j'en passe !
Aux modérateurs pour le bien du forum et du jeu
Vraiment j'adore sa, Bravo a vous tous, je vous adore, continuer comme sa, vous faites vraiment un bon boulot !!
Bye bye
Slevia !
Un grand bravo à toute l'équipe, ce jeu est vraiment bien fait et continuez comme ça!!! :omd: :good:
Bravo à toute l'équipe,ce jeu est toujours aussi passionnant. :applau:
Bravo à toutes l'équipe d'OMD ! Ce jeu est toujours aussi passionnant ! Vive OMD !
:omd:
ohmydollz c'est tros bien:aomd_fan: merci a tout le monde:omd: :omd: :lvers: :lvers:
^o^
Bon, sa va faire 4 ans que j'y joue, et toujours de la patience à confectionner des tenues pour ma tit'e doll =D
:omd: Ohmydoll,un jeu super avec des boutiques superbes et tout ce qui va avec !
=D
Un tit merci a Sarah, en rassurant l'équipe que toutes les nouveautés sont superbes !
Ohmy'fan
Ohmydollz, c'est juste mon jeu préféré. À tout les jours, je vient pour voir si il n'y a pas des quêtes, des new's, si je n'ai pas de message... C'est un véritable plaisir de jouer à ce jeu, les nouveautées pleuvent! Et c'est une pluie que j'aime bien x)
Continuez comme ça, et surtout, :omd:
:aomd_bravo:
Ce site est dangeureux mais si bien mdrr' je suis tombée dedans il y a ans et depuis je décroche plus ; continuez comme ça c'est formidable !! :aomd_fan:
Bravo, bravo, bravo et encore bravo!
Je suis nouvelle d'hier sur Ohmydollz et J.'.A.D.O.R.E.!!!!!
C'est super, bonne continuation et...:omd:
bravo !! Sa fait un ans que je joue avec le même plaisir contunier comme sa :aomd_noel:
Dernière modification par lola378 (03-07-2011 17:11:10)
Ce jeu est merveilleux, et si passionnant. Toujours un très grand plaisir, d'aller su ma doll, de m'en occuper, de voir les nouveautés... A ce sujet, merci pour ces nombreuses nouveautés qui ne font que de se multiplier.
Bisous à toutes les dollz et à l'équipe Feerik.
ca va bientôt faire un an que je joue (le 14 juillet prochain) et c'est la premier jeu où j'arrive à y jouer depuis si longtemps! :omd:
ce jeu est génial, que ferais-je sans? (attention ;D): :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :mdr: :montr: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :hypn: :good: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :honte: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Toujours aussi bien Omd <3
J'aime j'aime j'aime...
Continuer comme sa avec pleins de nouveautés !
J'adore les simboles , les quêtes ...
Bonne continuation à toute l'équipe de féerik :aomd_bravo:
love OMD BRAVO:aomd_bravo:
Je poste un message dans le livre d'Or, du forum tout les jours .
Et d'ailleurs :omd:
Les quêtes qui arrivent de plus en plus, les soldes & tout sa, c'est super !
Merci, merci beaucoup pour avoir crée ce site, et merci de l'entretenir chaque jour, pour que les dollz passent de merveilleux moments sur OMD.
J'adore !
:bisous:
bravo a toutes l equipe de oh my dollz ce jeu et super :love: :omd: :aomd_fan: super trop cool:mang: :fete: :good:
C00l ;D :fete: