Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:applau: Bravo Sarah mais moi non plut je ne sais pas trop se quoi tu parle lol:ok:
:star: A mais c'est cool !!!
C'est :new: comme d'habitude les filles !!!
Cool ^^ !
Zé rien compris :intr:
Je pense qu'il faut attendre demain pour voir . Que la mise à jour soit faite quoi^^ . Bravo Sarah !
PS : C'et une ancienne nuveauté ? Je comprend rien .
Dernière modification par karino (11-04-2008 17:53:30)
cool:gai: :ok: :star: :applau: :fete:
vous voyez l'endroit où défile le top doll et loft?
et bien c'est le même endroit, ça affiche une doll aléatoirement du top doll et top loft à vie ainsi que du top doll et loft à la semaine :norm:
j'ai une question: comment on fait pour savoir on ai la combien dans le classement??? :quoi:
ah ca c bien merci a vous:fete:
ye!! (je pourrai y figurer mais pendent au moin 2 heure jusqua tepms qu'une autre dollz me depasse!!:ok: :mdr:
a merci jolielolylov:love:
ohhhhh!!!!col un jour j'y serai ptetre!
coucou ! mais c'est 2 doll prise au hasard dans le top100 ? ? ? :quoi:
je ve dire de doll son prise au hasard dans le top100 pour défiler a gauche ? ? ? répondez moi svp ! ! !
f3uk86 c'est des dolls prisent au hasard dans le top 100 loft et doll qui sont entre la 1ere position et la 10éme position dans le classement.
merci bcp anabela ! :fete:
super!:gai:
:gai: super tout le monde à sa chance! enfin j'espère... :intr:
waaaah c'est pas vrai on va voir ma face sur le coté???? waaaouhhhh lol c'est cool çà et c'est à partir de quand hihi j'ai hâte de voir ma tronche moaaa lol
c'est vraiment rop bien j'espere y etre un de ces prochains jour :good:
Discussion fermée
Pages: 1 2