Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
cool on va si retrouvé^^merci:mang:
Il n'y a qu'une seule chose à dire : DE MIEUX EN MIEUX !!!!!
Mille fois :applau:
J'adore les modifications ,merci beaucoup sarah! :applau:
Super les nouveautés =D
Mais y a un truc confus pour moi... Si on clique sur "cocher tout" puis "supprimer", ça va supprimer TOUS les messages ou juste les messages de la page ? Répondez-moi svp ^^
juste les messages de la page ;)
Je sais pas où écrire ça .. doncvoilà:
MERCI POUR LE PETIT SAC BLANC, il est archi mimi !!!!!!!! :love: :love:
c'est vrai il est kawaï desu ^^ :fete: je ne m'attendais pas à avoir un 2 eme cadeau merci Sarah !!!!
oh!merci sarah sé tro coolll!!!:fete:
mé comen on éfface tou lé comentaire en 1 clique??:honte:
Merci beaucoup pour le nouvo cadeau. C'est vraiment gentil...J'adore le ptit sac...Trop mimiiii :star:
ah moi qui me poser la questions c'est quoi 'est couleur autour de notre avatar :quoi: et bien j'ai la reponse :ok:
Cool!:fete:
Merci!:star:
moi j'ai un petit problème avec la pagination de mes affaires :
pour la catégorie salle de bains j'ai accès que aux pages 1 et 3 hors la 3 est vide et la 2 doit contenir plein de trucs donc c'est embettant , j'aimerai un réponse vu que j'ai posté dans les beug depuis 4jours environ mais personne me réponds
please!
:good: en tout cas bravo ces nouvelles options sont vraiment trop trop trop pratiques....:new:
:new: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :new:
Discussion fermée