Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou Sarah !
C'est magnifique ce que tu fais pour nou et merci pour les petits cadeaux que tu nous fais comme : le Muguet , l'écharpe..
Merci Sarah :applau:
Bizouiille
:love: j'adore ce site sa ne fait pas longtemps que ji sui mé jsuis acro lOol:applau: :applau: :applau: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
j'ador ce site il est géniale:applau: :)
!! je pouré jamais vivre san XD :mdr:
merci a ma best ki me la fait découvrire !!
OH MY DOLL c'est ma drogue :mang: (et une drogue a utiliser san moderation XD )
je n'est k'un mot a dir :...
VIVE OH MY DOLL (et vive moi tan k'a fair lol)
bisx sarah et merci pr ca superbe site !! :):fete:
cc!! franchement super ce jeux!!! :love: j'adore en plus le brin de muguet, l'écharpe et le poisson d avril font super plaisir!! toutes les :new: sont géniales!! mais je trouve dommage qu on ne puisse pas vendre les articles dont on a plus besoin!!
sinon franchement bravo c est :good:
aller bsx et bon courage pour la suite!!
vive Ohmydollz :applau:
Merci pour tous ces beaux ptits cadeaux que nous recevons. Juste une question : pour l'écharpe et le sac blanc, vous ne vous etes pas inspirés des cadeaux de Yves Rocher ?? :good:
Merci a sarah et a toute l'équipe de Féerik pour le muguet et les cadeaux de fidélités qu'ils nous offrent ainsi que pour tout leur travail et leur sympatique site...
le moi de mai et bien déja merci sarah pour le muguet et ensuite,ce jeu est super, et mainteant qu'il y a de plus en plsu de magasins, il y aaura de + en + de nouveautés, j'espère encore plus souvent!par contre, pour le sarmoire ce serait super bien de faire un cache armoire qui ressemble a une armoire, par exemple qui se coulisse (elle ne se coulissera aps dans le loft biensur!)mais avc des tiroirs, un porte, des choses comme sa!
nos commentaire :quoi: lol MDR :ouf: bien tous simplement se jeu il est geniale PS. un mot pour Sarah :ouf: tres jolie ta NEW photo :love: :ouf: kissou passer me voire si vous aver le temp ^^'
coucou, merci pour le muguet et l'écharpe, et sinon, c'est toujours aussi bien, et pourquoi ne pas gagner des cadeaux quand on a par exemple 100 ou 200 jours d'ancienté, ou alors au bout de 1 an, 2 ans de jeu, on a TOUS et TOUTES un code ou un cadeau, c'est nous qui choisissont. alors qu'est ce que t'en penses ?? Kiss !!
:gai: MeRciii POuR le muguet SaRah biisOus a tOii
:good: merci pour ce zolie
sac des nouvelle regle a prposer et des idée j'ai une super idée je vais allez la poster:montr:
:love: Jadore Oh My Dollz :love: merci pour les cadeaux :applau: Bonne continuation :gai: :gai: :gai:
Toujours aussi génial!! Avec plein d'amélioration!! Bravo!! :star: :love:
Le site s'agrandit les habits sont de plus en plus beaux , de plus en plus d'objets de pièces ...
On ne peut que vous félicitez :gai:
Dernière modification par word (11-05-2008 15:12:17)
Se jeu est cool on s'muse trop il y a toujours des noueauté on ne s'ennuit jamais à+.
heureusemen que oh my dollz continu a avancer parceke cé vraimen troooo bien je passe la majorité de mon tem sur ce site ^^ :love: :fete: :good: :mdr: :star: :montr:
magnifique :star: :star: :love:
J'ai adorer il ya eu beaucoup de nouveautée
:love: :love: :love: :love: :love:
:ouf: ben c tous simplement le mois de l'été et le mois le plus amusant ou l'en puisse s'amuser dans ce hyper zeux produit par notre star sarah enfin même si je ne me rappelle pa des autres star(surnom) du site...mais le blèm c qu'on m'inscrivons j'ai oublier de mettre la lettre"l"et puis ca mis le pseudo qui n'a aucun sens zanigir alors que je voulais le pseudo zanigirl mais bon jvoudrais savoir si on pouvais avoir quelque chose pour pouvoir refaire mon pseudo c tous c la soze qui me manque dans le zeux....:love:
Très bon site ^^ Un de ceux que j'apprécie dans le réseau webfeerik ^^
sarah commen on fai pour etre membre repond moi vite stp.
super en + maintenent le tchat est est gartuit! au moins tous le monde sais y aller
:omd: J'adore trop ce jeu ! :omd: .C'est super !Et bonne continuation les admins et les modo !