Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
C'est trop beau mais les taches de rousseurs elle se trouvent ou?
Merci d'avoir aux rousses !!! :love:
Bravo sarah ! encore des belles créations que j'adore :love: !! c'est tres beau mtn j'ai la coiffure avec la queue et la 2eme tenue en blanc !! merci sarah
ouah, j'ai du bien observer les 2peaux rose avant de voir enfin les tache de rousseurs. Dans ce cas pourquoi ne pas les avoir mis sur tout le corps?
:love: :love: :love:
le deuxieme kitt est vraiment beau :love:
Mais en blanc sur noir
Bravo :gai:
Dernière modification par cindie118 (03-05-2008 16:12:24)
trop beau:applau:
trop beau
:applau: merci sarah! :gai:
je raffole des chaussures!!
:love:
WoW trop cool ! :love: mais jai pas trouvé lendroit pour faire du linge pour avoir la chance davoir un magasin ! aidez et venez me le dire en com'z ! :quoi:
BravO !!
Franchement bravo pour les créateurs de ce site, c'est un régal, merci...:applau:
Dernière modification par mcdollz (05-05-2008 22:05:57)
Je suis d'accord avec toutes celle qui ont postés avant, c'est vraiment très jolie ^^ (j'aime particulièrement la deuxième tenue :star: )
Les coiffures...moi j'ai trouvé la mienne XD J'en change pu :gai:
Mais je trouve sa super d'avoir des nouvelles possibilités pour relooker sa dollz. Cela permet de plus les diversifier et je trouve sa super ^^
top classe !!:love: :love: :love: :montr: :montr: :star:
merci
Sarah, elle a une carte de fidélité chez YR!
Nananère..
Plus besoin de payer 2€50, vu que le sac tendance blanc est désormais dans le loft!
Hihi :good:
:love:
Super beau merci^^
jdr !! surtt la remiiere tenu
waw trop beau :magic: j'adore le sport mais il va faloir que j'économise :mdr:
Dernière modification par jujuvadim (10-05-2008 12:20:06)
Discussion fermée