Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Waou :love: Merci Sarah!
Vivement qu'elles soient dans la boutique !
Ouaiis ! Encore de nouveaux habits !
J'adore ! Merci encore Sarah !
:ok:
merci c est manifique !!!bravo
c'est magnifique sarah! :love:
C'est vraiment très jolie Sarah. J'ai hâte de pouvoir les acheter
Comme d'hab', c'est magnifique! J'adore tout!
Je la veeeeuuuuux !
Elle est trop bien, bravooooo ! :applau:
:magic: :magic: J'ai tombée de ma chaise ausitot que je l'ai vue !! C'est troooooooooopppppp beauuuu !!!!!!!! :magic: :magic: Quand je l'ai vue un poussière d'étoile l'a envahie !!! J'avais les yeux rond et gros comme des tasses !!!!!! :magic:
:magic: C'est décidément la plus belle choses de tout le objet que j'ai vue sur ohmydollz !!! Vite !!!! Je doit économiser et vite et plus que très très très vite !!!!!! :intr: :intr: Et encore plus vite que sa !!!!!!!! :magic: :magic:
Merci tropppppp sarah sa fait rêver !!!!!!!!!!!! :love: J'adore , jadore , jadore , jadore , jadore , jadore , jadore , jadore , jadore , jadore !!!!!!!! Merci !!! Merci !!! Merci sarah !!!!!!!!!!
Dernière modification par cocoa8 (11-09-2007 14:05:07)
Les booootttteees !
Je veux les booootttttttes !
Elles sont vraiment superbes, dommage que je vienne de me rendre compte que je suis fauchée !
Wouaw tros cool j'adore ! :love:
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH cest trop beauuuuuuuuuuu !!!!!!!! NON le mot beau ne convient pas : M-A-N-i-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jaadore
Mais je suis malheuresement fauchéééééééééééééé
sarah a écrit:
Et une autre :new:
http://img124.imageshack.us/img124/5836 … ue2lr1.jpg
Elles sont toutes MA-GNI-FI-QUES (comme d'habitude ^^) mais c'est celle que je préfère! Gros coup de coeur dessus !
Super classe tout les accesssoires!
Dernière modification par reiyel (11-09-2007 17:36:07)
C'est vraiment manifique Sarah :love: J'aime beaucoup le deuxième !
Wouaw j'adooord
coucou toi!!!! t creation son superbe belle!!!! jespre kon pourra en profiter!! lol!!! en tt cas!!! t tre belle!!! ta dollz ton loft ia rien a dire!!
J'adore!TRop sympas Sarah!:love: :gai: :fete: :applau: :good: :magic:
Merci beaucoup Sarah pour toutes ces nouvelles tenues!! :star:
Je vais toutes me les acheter quand j'aurais assez de dollarz xD
Elles sont vraiment superbes! :love:
Waouuu !!! Merci merci merci !!! Je suis déjà passée m'acheter la nouvelle coiffure :mdr:
Discussion fermée
Pages: 1 2