Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ce jeu est super, mais c'est dommage que l'on ne puissent pas gagner des codes au concour !!! Et c'est super le tchat est gratuit pour tout le monde ^^
comme tout le monde le dit oui merci pour les petits cadeaux gratuits comme le muguet ... :omd:
Moi jdi :
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:applau: Allez bonne chance !!!:gai:
:mdr: :love: :star: :mang:
moi je trouve que c de mieux en mieux vous faite tous pour améliorez le jeu en + on a meme le droit a un cado pour notre fidélité et les concours ou l on peu gagner des code sont de nouveaux autoriser il y a régulièrement des nouveauté en magasin, sur notre fiche ou l on peut decorer notre quiquije et aussi au niveau des avatars enfin tout plein de chose :love: :omd:
Moi je trouve que tout est bien, j aimerais juste qu'il y est un compteur de jour pour savoir ca fait combien de temps que l'on est sur le site et après tant de jour on pourrait recevoir un cadeau spécial ca inciterait les filles à venir tout les jours. Exemple: 25 jour =une fleur, 50 jour =un cadre ou biblo, 100 jour=diplôme et a 365 jours=on pourrait avoir quelque chose de vraiment spécial a votre choix .Mais tout ceci n'est qu'une suggestion.Mais merci d'avance de m'avoir lue.
:omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
inutile de vous dire que :omd:
Bonjour a toutes^^j'ésère que vous viendré me voir pour:montr: mon anniversaire le 26 mai se seré vraiment gentil ^^:fete: :magic: :love:
ps:Et:omd:
Dernière modification par veronica94 (17-05-2008 13:42:29)
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bonjour,
je propose de donner gratuitement une lampe en forme de beau soleil pour le mois de juin.En fin,c'est une petite hypothèse à mon avis pour vous.Bref répondez moi vite sur mp svp.
il n'y a qu'une choe à dire :omd:
j'adore ce jeu Sarah !!!!! rien d'autre à dire :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :lvers: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Merci pour le ptit chat en peluche !
J'adore le petit cadeau de fidelité du jour!!! Le petit chat noir! Trop Mimiiiii
Franchement, merci pour ses petits cadeaux adorables!
En plus, comme on ne sait pas au bout de combien de temps on l'a, sa fait toujours hyper plaisir!
Merci pour tout se que vous faite ^^
:love:
:new: :omd: :new: :omd:
Ouf le mois de mai !!! Bientôt fini les cours en fait je suis pas très contente que les cours au collège de 6ème soient terminés car j'aime bien mes cop's alors bon se quitter :sad: Mais au moins je pourrais les inviter :gai:
Dernière modification par princessvanilia (20-05-2008 20:12:54)
:omd: c tro cool ce site mé je ne ses toujour pa commen ou fé pour crée des vetemen:nrv: :pleur:
si quel qun le ses venez voir ma dolls et dite le moi par MP:fete:
:omd: chaque mois passer avec votre compagnie est un bonheur :omd:
super je suis toujours accro a se jeu je pense tout le temp a ça et je suis préssé de terminer l'école tout les soirs pour aller jouer :hypn: :hypn: :hypn: :hypn: :love: :love: :love:
C TROOO BIIIIIIENNNNNNNN !!!:omd: :omd: :omd:
J'AIMERAI BIEN QU'ON PUISSE VENDRE NOS OBJET :intr:
sarah tu a fais du bon travaille omd c super je passe tt les jours des heures sur se site...:fete:
Super Bien! Merci Sarah pour ce jeu :)
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
ce site est trop dément !!! JE L'ADORe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:omd: je vou adore toute et toi aussi sarah , c le meilleur mois de lanner car tous le monde est heureux , sa me donne la peche:fete: :lol: :star: :ok: :mdr: :lvers: :love: :mang: :good: