Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
On aime OMD ! Preuve en images :D
:good: cool ! tout le monde qui dit omd!! sur le dollz tchat ! ;) :good:
Trop cool le jeu mais svp pouvez trouver une autre solution d'avoir des §§§ que la banque? merci:omd: :aomd_fan:
Trop cool comme d'habitude ^^ Je me suis créer cette nouvelle dollz au mois de novembre et j'ai déjà plein d'amies :) Le meilleur c'est le ohmygames c'est trop bien surtout le ohmyticket et ohmyfashion ^^ C'est génial
Bisous
Mouvement de masse! J'ai réussis à faire de la pub pour le site, et ça a marché {+4 membres. Et puis avec toutes ces nouveautés on en finit pas, c'est un renouvellement de fraicheur a en tomber par terre.
:omd: juju
C super ce que vous fetes pour nous continuer comme ça et ne changer rien je vous aime:doll_oeil:
ce jeux est super!!! c'est super originale, on s'ennuie jamais!!! :love:
je vous adore l'équipe FEERIK!! :bisous:
rha j'adore ce jeu est sublime, divertissant !!! maintenant il fait partie de moi !!!
MERCCCIIIII
vive omd j adore grave se jeu =p:star:
Pas mal ce jeu. Je dirait pas non plus que c'est ' Top Trop Bien ' Ou ' nul ' Juste pas Mal. L'ambiance n'est pas trop top,Puis La banque et tout. Dommage qu'il n'y est pas plus de feez quand on paye, déjà que c'est assez chère pour n'avoir que 30 $$ a 3 euro. :) m'enfin,On fait de belle rencontre et le forum est cool,Ma fois. :)
Un grand merci a toutes l'équipe,je tient à Préciser .
Franchement je voulais vous féliciter pour Ohmygames ! C'est vraiment génial ! là on peut avoir des jeux quand on le souhaite c'est vraiment le petit plus de Ohmydollz. Merci à tous ceux et celles qui ont participé à la constructoin de Ohmygames ! Gros bisous et bonne chance pour la suite:aomd_bravo:
Je signe ! :norm: Extraordinaire ce jeu s'il n’existait pas il faudrait l'inventer ! :gai:
Sur OMD nous sommes plusieurs dollz « honnêtes » qui venons pour le plaisir de jouer, de faire de rencontres.
Ce site pour nous est synonyme de détente, d’havre de paix.
Sur ce site nous dépensons de l’argent: beaucoup d’argent.
Si nous le faisons c’est parce que nous pensons que ce site est fiable et pourra nous protéger.
Hélas, tout le monde n’est pas comme nous. Il existe les « voleuses de dollz », les usurpatrices, les arnaqueuses.
Qui nous protège de cela? FEERIK? … non je le croyais, mais non.
Une question se pose alors:
Si lorsque nous portons la preuve (via documents, mail, capture d’écran) que nous avons été victime de vol, et que FEERIK nous ignore lorsque nous demandons justice: POURQUOI RESTER SUR CE JEU?
Et surtout pourquoi continuer à dépenser autant.
Sans notre argent FEERIK n’existe pas. Nous sommes un tout.
Nous devons nous protéger les uns et les autres.
Nous aidons FEERIK en lui signalant les dollz fraudeuses. Et eux sont censé nous aider lorsque nous subissons les méfaits de ces « Pirates d’OMD ».
Je dis STOP au vol !
Des mamans jouent, nos enfants jouent à OMD qui les protègera de ces voleuses sans scrupules? QUI?!
Je soutiens la vrai LUCOUN qui s’est fait voler sa doll hier et qui malgré toutes ses tentatives n’arrive pas à avoir réparation de la part de FEERIK.
:aomd_bisous:
nini-c-mooi a écrit:
OhMyDollz est facile a jouer
merci a Sarah et a son equipe
Dernière modification par nini-c-mooi (29-11-2011 17:09:48)
JE SOUHAITE A TOUTE LES FILLES DE LA TERRE A ALLER FAIRE UN PETIT TOUR SUR OH MY DOLL'Z:aomd_fan: :omd:
de jour en jour, le jeu se perfectionne, s'amélioere et reste le meilleur
j'admire très sincèrement toute l'équipe de Oh My Dollz ainsi que celle de Féerik
Merci
J'adore ce jeu! Mais je suis d'accord alexalynn bien que je ne suit pas conserné directement au problème etant donné que je joue principalement sur facebook.
OMD c'est le meilleur jeu qui existe ya toujour des choses pour s'amuser ( mission, défiler ) c'est trop bien koi !!!:aomd_fan: :good: :lol: