Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
A cause ( ou grâce xD ) à ce jeu je suis devenue accro au jeu et par ce fait à l'ordi . J'admire fort votre travail . A bientôt la Barre des 10 000 000 :D . Continués comme ça dans l'animation du jeu :) :omd:
PS : Prem's x)
Dernière modification par shanonx4 (01-12-2011 07:39:21)
Ce site est le plus formidable de tous .
C'est le plus original et on en ai toutes accro bravo bravo bravo pour ce que vous faites MERCI
edit : Deuxieme :)
Tout mon passe temps, c'est ce jeu ! Trois.
ben que dire ... je m'étais inscrite sur oh my dollz il y a longtemps et je n'y aller jamais mais y a 1 ou 2 ans ben y a une amie qui m'a dit t'es inscrite sur omd je croyais que non donc j'ai voulue m'inscrire et ca m'a dit "pseudo déjà utilisé" donc je me suis connectée et depuis ce jour j'en suis super fan !!!! :aomd_bave: :omd: :good: !!!!! je dis merci a sarah et toute l'équipe car sans eux ,ce jeu n'existerais pas et je crois que je m'ennuierai trèèèèèèès souvent .Je le repetes ,oh my dollz et aussi approprié a une fille de 8 ans qu'a une femme de 40 ans .C'est plus pour les ados ,pré ados mais c'est quand même pour tous ages .Le défaut c'est que c'est cher les feez's qu'ont devrait en avoir 2 par jour et 10 oh my dollards par jour . c'est l'unique défaut .VIVE OH MY DOLLZ !!!
sasa34400
(4eme)
Je ma suis inscrite il n'y a pas tres tres longtemps mais j'adore ce jeu je trouve qu'il est formidable
les dux seuls defauts est qu'il n'y a pas assez d'argent
et que avec le chat je n'arrive pas a parler librement
mais sinon je suis FAN :aomd_bravo: :love:
:aomd_fan:
merci beaucoup pour ce merveilleux jeu qu'est OMD
bisous à toute l'équipe de féerik à toutes les dollz
c'est toujours un plaisir d'aller sur votre site et d'avoir plein de surprises qui nous attendent comme aujourd'hui le calendrier de l'avant!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :omd: :omd: :omd: :omd:
J'avais arrêté Omd il y a pas mal de temps puis j'ai repris en même temps que mon jeu fétiche Aom qui est un peu - voir totalement - délaissé par féérik ce qui est dommage. Sinon, bonne continuation, merci pour tout ce que vous faites.
Vive ohmydollz !
hé oui...:aomd_smile:
Ce jeu est super:omd:
Je le redis : VIVE OHMYDOLLZ :applau: :applau: :fete: :fete: :aomd_fan: :aomd_fan:
c'est trop cool se jeu j'ador chui fan bravo braVo BRAVO :aomd_bravo:
OhMyDollz....Il n'y a pas assez de mots existant pour décrire se jeu magnifiquement sublime et génialisme ! Je tenais a vous remercier du fond du coeur ! La comunautée OhMyDollz c'est comme ma 2e famille.Merci a FEERIK !! ET VIVE FEERIK !!!! :omd: Grosses bisouilles ! :bisous:
Dernière modification par popstar26-2 (02-12-2011 19:33:39)
Nouvelle depuis un mois, un grand plaisir à m'amuser sur votre site!
30 ans l'année prochaine et toujours mon âme d'ado :p
Même mon mari s'amuse à regarder ce que je fais :mdr:
Continuer comme ça!![
:aomd_fan:
Dernière modification par keiky (02-12-2011 20:49:50)
:omd: Ce site est génial, c'est tout ce que j'ai à dire!!! :omd:
Bravo,continuer !
j'aime beaucoup ce jeu! je suis nouvelle et j'ai encore beaucoup de coses a apprendre mais c'est un des meilleurs jeu sur l'ordi !:new: :news: :aomd_fan: :lol: :omd: :good:
:omd: Depuis que je connais ce jeu je suis devenue acro à l'ordi, mais grace à ça je suis devenue super forte en orthographe (j'écris plus en sms) !
Lol non sérieusement j'apprécie vraiment ce site on peut pas le comparait à un autre !
bisous à toute l'équipe ohmydollz !
Shaynabliss =}:bisous:
Je ne passe pas une journée sans venir et m'informer des nouveautés :love:
Je vous remerçie énorment pour tout ce que vous faites <3
OhMyDollz est vraiment genial franchement continuez comme sa !! :aomd_fan:
Good Job ! Enjoyy ;)
Je vous trouve vraiment génial ce jeu est magnifique,j'aurais adoré etre l'amie de Sarah et le reste de l'équipe féerik mais malheureusement vous ne rajouter que vos collegues:non: Mais bon vous etes quand meme tous parfait y'as rien a dire je suis une accro d'Ohmydollz !!!!!!!Vous etes parfait:love: :omd:
Signée: mzelle-lamiia votre plus grande fan =)
Et si sarah tu lis ce mp svp rajoute moi en amie si tu es dacors =):star:
Ce jeu est vraiment super il y a quelques temps je n'y étais plus revenue depuis 1 ans :O Mais maintenant je ne veux plus jamais le quitter c'est vraiment incroyable tout ce travail ! Et puis dans ce jeu il y a tout pour s'amuser: Un forum,Ohmygames,le tchat,le défiler,faire les magasins decorer son loft et encore beaucoup beaucoup de choses enfaite si je continue je pourrais faire une page entière mais c'est serais un peu abusif ><. Donc voilà merci encore pour tout Sarah et bonne suite !!
MlleMara
:omd: