Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je trouve sa super, j'ai juste une petite remarque à faire...
Pour celle qui porte des ailes, ben impossible de passer les cheveux devant, parce que quand on veut le faire, on sélectionne que les ailes -_-*
Si il y avait moyen de faire en sorte que les ailes soient automatiquement dérrière la dollz, sa serait super ^^
Mici d'avance de l'attention portée a mon message.
a super !
j'adore merci sarah
Trop cool :magic: j'adore cette nouveauté ( en gros ya tout ki adeja été dit met je tener a mettre un commentaire ^^ ) !
depuis le temps que je l'attendais! ces enfin arriver! :love: MERCI SARAH ET :omd:
Super !
super nouveauté, c'est sur que la tresse de lara est bien plus jolie devant !! ^^
mais j'ai quand meme 2 petites remarques :intr:
la première : quand je place le chapeau il est bien au dessus, mais quand j'enregistre pouf, il repasse en dessous...
la deuxième : les cheveux restent derriere sur l'avatar
voila voila lol
en tout cas bravo pour votre travail ^^ et merci pour les dolls ^^
Dernière modification par perrine1988 (22-05-2008 17:59:56)
merci sarah ^^ :good: :omd:
merci sarah c'ext trop cool !! :good:
supeeeeeeeeeeer merci bocoupen plus je te l'avé demander ya lontmep ma tu ten est souvnu ^^ merci sarah :love:
Ahh les filles! Enfin :)
:omd: :omd: HOURRA tros cool !! c beaucoup plus pratike!
trop biien! Moi à chaque fois j'acheter une autre cooiffure pour racheter lautre qui étais derrières le vêtements =)
Merciii !!!Gros bises pour vous encourager ;) !!!!
:love: :love: :love:
Enfin :)
cool
c'est ecxellent j'adore :omd: !
trop cool je croyais que sa nalait jamais se faire!
Superbe nouveauté! :omd:
bien le jeu fai des progré!!!:omd:
merci sarahhhhhhhhhhhhhhhhh
EDIT jolielolylov : merci de ne pas flooder, 3 émoticones ok mais plus de 50 non!
Discussion fermée