Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
love-you33 a écrit:
J'adore mais j'ai pas compris ou il se trouve ..
Ca ne sort que Mardi ! En attendant tu peux commencer à décorer ton loft.
roxylabest a écrit:
Mais juste, est-ce que on doit faire touuut le loft, ou juste une partie ?
Lis la news (en entier ^^) et tu auras la réponse.
:aomd_bisous:
Sa commence mardi? et il y aura un Onglet?
Je suis pas quelqu'un de très original donc le Ohmyloft c'est pas pour moi, mais c'est une bonne idée !
Ouah c'est extra ! J'ai hate de commencer au fait c'est pour quand ? Mardi c'est ça ?
Edit : j'ai ma réponse :)
Dernière modification par deathnote1 (23-12-2011 16:02:26)
sarah a écrit:
love-you33 a écrit:
J'adore mais j'ai pas compris ou il se trouve ..
Ca ne sort que Mardi ! En attendant tu peux commencer à décorer ton loft.
roxylabest a écrit:
Mais juste, est-ce que on doit faire touuut le loft, ou juste une partie ?
Lis la news (en entier ^^) et tu auras la réponse.
:aomd_bisous:
A oui merci beaucoup :D
J'adore vraiment OhMyDollz sa ne manque jamais de news ! Et sa c'est ce que j'aime. :aomd_fan:
:good:
Mais si j'y participe, ce sera seulement si je suis déjà dans le thème, ou avec ma doll "poubelle", car ma déco m'a pris assez de temps comme cela.
Genial ! :gai: ! Bravoo ! :aomd_bravo: ! Super idée ! :good: !
Oh, génial :magic:
Trooop bien comme idée merci FEERIK !!! :aomd_bravo: :omd:
Oki , j'ai compris ! J'ai hate que ca commence, mais c'est dans la colonne 'défilé'?
Whawww :aomd_bave: Y a plus qu'à prendre des cours d'agencement de pièce ! xD
Petite question : Sur l'image (celle ou dessus du loft) les articles sont en vente en magasin ?
oooh mais c'est une super idée, juste dommage que l'on ne puisse pas choisir la pièce car il faut que je change tout car mon loft n'est pas en mode noël, j'ai tout fait dans mon salon :( à mon avis ça risque de poser des soucis a pas mal de doll, car si il faut changer de papier peint toutes les deux semaines ça fait mal :/
Génial ! <3 Une question : C'est seulement le loft, ou on peut mettre sa dollz dans d'autres pièces ?
C'est pas évident comme concours...
Ma pièce spéciale Noël n'est pas le loft.
Pour participer, il faudrait que je détruise toute la déco de ma pièce spéciale Noël pour la transférer dans le loft, détruisant ainsi la déco du loft... :/
C'est un concours qui demande beaucoup d'investissements en temps notamment...
Je verrais ça lundi...
Ooohhh Génial génial génial :aomd_bave:
amethyst a écrit:
C'est pas évident comme concours...
Ma pièce spéciale Noël n'est pas le loft.
Pour participer, il faudrait que je détruise toute la déco de ma pièce spéciale Noël pour la transférer dans le loft, détruisant ainsi la déco du loft... :/
C'est un concours qui demande beaucoup d'investissements en temps notamment...
Je verrais ça lundi...
AH Oui c'est un Sérieux Problème sa :/ . Je Sais pas si il ont penser une Astuce .
Parceque si t'a mis plein de PETIT accessoire etc .. Sa doit être dur , et long de tout remettre en place !!! .
C'est dommage :/
en parlent de ça j'ai une uestion est-ce que vous aller faire un concours qsj?
ce sserait vraiment bien de votée pour le qsj que l'on trouve le plus beau et on gagnerai je sais pas 100$$$ pour a première et 50$$$ pour la deuxième
ps: passez voir mon qsj et dite moi ce que vous en pensez
trop bien mais moi dans mon loft j'ai que des objets interdit je risque pas de gagner:pleur:
Trop bien :applau:
Je l'avais senti venir celui la ! Bon je participerais BIEN SUR :D, je sais déjà le genre de dollz qui ont toute leur chances x). Merci pour ce nouveau moyen pour nous d'avoir des ohmydollars rapidement :aomd_fan:
Super ce concour [ Sur la 2eme page pour la première fois (: ]