Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
sarah a écrit:
curly-cullen a écrit:
Oh trop biiiennn !!! Mais si les objets interdits sont dans le loft mais pas dans la partie enregistrée, c'est grave ou non ?
S'ils ne sont pas dans la partie enregistrée c'est bon !
:aomd_noel:
Ah cool ^^
Super idée car je suis une grande fan de décoration. =)
En plus cela permettra de prendre quelques idées pour nos pièces ;).
Mais amethyst a raison, c'est assez lourd.
Comme beaucoup de dollz je pense, j'ai déja un thème pour mon loft. Alors devoir sans cesse modifier sa déco ...
Je trouve que c'est une bonne idée, en plus c'est toute les deux semaines ce qui donne le temps d'économiser un peu :) :aomd_bravo:
:aomd_bave: Bravo !!!! J'en avais hâte, grâce au sondage que vous avez faits, un concours des lofts est organiser !!! Mais j'ai une question : " Es ce que c'est tout le loft qui compte ou la petite partie qu'on voit quand ont entrent dans un loft ? Celui/celle ou si quelqu'un de l'équipe FEERIK pouvais me répondre, sa m'aiderai car je veux a tout prix m'y inscrire !!! :omd:
Owiiiiiiii *0* M'en vais m'occuper de mon loft :3
Alors la c'est une super nouveauté ! je sens que sa va plaire à beaucoup d'entre nous :star: en plus les prix à gagnez sont comment dire 'extra' :aomd_bave: Merciiiii :aomd_fan:
en parlent de ça j'ai une question est-ce que vous aller faire un concours qsj?
ce serait vraiment bien de votée pour le qsj que l'on trouve le plus beau et on gagnerai je sais pas 100$$$ pour la première et 50$$$ pour la deuxième
ps: passez voir mon qsj et dite moi ce que vous en pensez
C'est sympa mais c'est où l'inscription ?
ca c'est une super new ! j'adore ! juste dommage qu'on puisse pas s'enregistrer dans n'importe quelle pièce.
green-peace99 a écrit:
en parlent de ça j'ai une uestion est-ce que vous aller faire un concours qsj?
ce sserait vraiment bien de votée pour le qsj que l'on trouve le plus beau et on gagnerai je sais pas 100$$$ pour a première et 50$$$ pour la deuxième
ps: passez voir mon qsj et dite moi ce que vous en pensez
Va poster L'idée dans la Partie Idée . Mais Hélas pour toi je crois que sa étais déjà Proposer :) .
SINON Génial Génial . Je vais me bruler les Yeux :love:
:bisous:
Pas mal du tout, j'ai hâte de voir ça !
Je ne pense pas participer, du moins pour cette première quinzaine. ^_^
Comment se passe le vote ? Peux t'on voir nos votes ?
belle-manal a écrit:
:aomd_bave: Bravo !!!! J'en avais hâte, grâce au sondage que vous avez faits, un concours des lofts est organiser !!! Mais j'ai une question : " Es ce que c'est tout le loft qui compte ou la petite partie qu'on voit quand ont entrent dans un loft ? Celui/celle ou si quelqu'un de l'équipe FEERIK pouvais me répondre, sa m'aiderai car je veux a tout prix m'y inscrire !!! :omd:
Sarah à répondu ^^ regarde c'est écrit plus haut c'est la partie que tu veux, et seulement elle.
x3---kity---x3 a écrit:
green-peace99 a écrit:
en parlent de ça j'ai une uestion est-ce que vous aller faire un concours qsj?
ce sserait vraiment bien de votée pour le qsj que l'on trouve le plus beau et on gagnerai je sais pas 100$$$ pour a première et 50$$$ pour la deuxième
ps: passez voir mon qsj et dite moi ce que vous en pensezVa poster L'idée dans la Partie Idée . Mais Hélas pour toi je crois que sa étais déjà Proposer :) .
SINON Génial Génial . Je vais me bruler les Yeux :love:
:bisous:
merci ;b
passe voir mon qsj et dit moi ce que tu en pense par mp
Comme l'ont dit la plupart des dollz, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir la pièce, mais bon ^^ Sinon, c'est vraiment une super idée :D
Très bonne idée un concour de loft :D
Juste quelque choses a dire: pourquoi ne pas faire un concour ohmydollz et un concour loft tout les mois se serais plus facile non ? Pour celle qui ont un petit budjet et qui ne vont pas a la banque.Enfin juste une idée comme ça :quoi:
Les objets requis doivent t'ils être dans la partie enregistré ?
pff:nrv:
Ohh dommage que ce soit QUE dans le Loft
C'est trop cool mes c'est dommage que les objets interdits ne sont pas accepter :(
Mais sinon le reste et méga COOL !!!:omd:
Je vais participer je trouve sa une bonne idée :)
Vaige gagner :/ :quoi: :nah je pense pas: :)
L'importance est de participer O.o
belle-manal a écrit:
:a Es ce que c'est tout le loft qui compte ou la petite partie qu'on voit quand ont entrent dans un loft ? :
Lisez la news en entier les filles, tout est expliqué !
:aomd_noel:
Euh j'avais une question : Est-ce que peut s'inscrire n'ayant pas une adresse valide ?
Merci de la réponse (:.