Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Cool, mais j`arrive pas a m`inscrire :s Sur mon autre dollz.
Bonne année les filles ! :aomd_noel:
cecebibi a écrit:
comment s'inscrire au ohmyloft?:quoi: :quoi: :quoi: :intr: :non: :nrv: :magic:
Les inscriptions sont fermées depuis vendredi soir (minuit) ! Tout est expliqué dans le premier post et dans les règles du concours :http://www.ohmydollz.com/?p=defileloft_regles
:aomd_bisous:
supere:gai:
humm sarah je viens de lire dans les regles ohmyloft que si lon gagner on ne pouvait pas refaire le concour mais esque cest juste pour le prochain concours ou pour toujours????
:pleur: merci et :aomd_fan: :omd:
laureenpes a écrit:
humm sarah je viens de lire dans les regles ohmyloft que si lon gagner on ne pouvait pas refaire le concour mais esque cest juste pour le prochain concours ou pour toujours????
:pleur: merci et :aomd_fan: :omd:
Si tu gagnes tu ne peux te réinscrire à aucun concours OhMyLoft.
OuAAAA Mais c trOO cOOl ;D :aomd_bave:
Bonjour,
Quand on gagne le concours on ne peut plus y participer. ok. Par contre, est ce que cela concerne que la 1ere place ou aussi la 2nd et 3eme place?
Merci de m'éclairer. :aomd_bisous:
Et bonne année au passage. :aomd_bravo:
fairling31 a écrit:
Bonjour,
Quand on gagne le concours on ne peut plus y participer. ok. Par contre, est ce que cela concerne que la 1ere place ou aussi la 2nd et 3eme place?
Et bonne année au passage. :aomd_bravo:
Seulement la première !
:doll_oeil:
sarah a écrit:
fairling31 a écrit:
Bonjour,
Et bonne année au passage. :aomd_bravo:Seulement la première !
Merci pour la réponse. ^^
Coucou les filles !
Avez-vous des idées de thème pour le concours OhMyLoft ? J'ai ouvert un nouveau topic dans les idées :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=69256
N'hésitez pas à y poster vos idées !
:aomd_bisous:
ce concours de loft est super :omd: :omd: :good: :aomd_noel:
trop cool:doll_oeil:
Bon idée vous êtes genial :aomd_bravo:
Et bonne année
Oh merci c'est magnifique!
Je ne me suis pas inscrite assez tôt....dommage j'avais décoré une partie de mon loft et je vois que les inscriptions sont fermées....
juste une petite question, une fois qu'on est inscrite au defilé peux t on defaire notre loft? est ce que la partie inscrirte meme si on la defait appaitra toujours au défilé (comme pour le defilé dollz).
merci d'avance, désolée si j'ai parlé un peu "pas tres claire!!!!)
C'est juste trop Génial !!!:) Merci a l'équipe féerik
Waw très bonne idée c'est sur que je participe :magic:
pkaphi a écrit:
juste une petite question, une fois qu'on est inscrite au defilé peux t on defaire notre loft? est ce que la partie inscrirte meme si on la defait appaitra toujours au défilé (comme pour le defilé dollz).
merci d'avance, désolée si j'ai parlé un peu "pas tres claire!!!!)
Oui tu peux défaire ton loft. Dans le concours, ton loft restera enregistré comme lors de ton inscription.
Non merci :non: je ne veux pas être inscrite.Car la dernière fois au concours de Noël j'avais poser une questions :quoi: et Sarah ma pas répondue.:pleur: :pleur: :pleur:
BYE BYE À LA PROCHAINE :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil:
morgana33 a écrit:
Non merci :non: je ne veux pas être inscrite.Car la dernière fois au concours de Noël j'avais poser une questions :quoi: et Sarah ma pas répondue.:pleur: :pleur: :pleur:
BYE BYE À LA PROCHAINE :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil:
lol Personne t'oblige a t'inscrire :)
=roxylabest=jessyanneJe sais et c'est ce que je déplore depuis le début. Non seulement il est trop facile de trouver nos amies avec ce système mais il est aussi trop facile de voir les dollz qu'on aime pas et ainsi leur attribuer une piètre note et cela même si le loft est beau.
C'est exactement ça que je trouve dommage ! De plus, imaginons que tu es au top loft, je te croise et je vois ton nom , il ne me manque que quelque votes pour aller au top . Je vais t'attribuer le moins de votes possible pour augmenter mes chances .
Ce nest qu'un exemple mais je sais que certaines dollz pensent comme ça, c'est lamentable mais bon, y'en a qui sont prêtes à tout .
Je n'aime pas ce genre de dollz elle ne pense qu'a elle ou a leur amis c'est pour sa qu'on pourrait empecher les dollz inscrites au concours loft de voter au concours loft
SVP aidez-moi, je ne comprends pas pk j'ai pas le logo "inscription" quand je vais sur le défilé ohmyloft, pourtant je peux m'inscrire pour le défilé ohmydollz et g plus que 30 objet dans mon loft, aidez-moi je comprends pas !!! merci d'avance ;):quoi: :aomd_noel:
dsl , c'est pas "plus que", c'est "plus de" et j'oubliait le principal, bonne année à toutes et :omd:
c'est suppert comme idée sarah comment on s'inscrit j'ai pas tres bien comprit pourait tu me repondre silteplai:aomd_bravo: :omd: :love: :aomd_bave: :applau: :lol: :norm: :star:
sarabelle22 a écrit:
SVP aidez-moi, je ne comprends pas pk j'ai pas le logo "inscription" quand je vais sur le défilé ohmyloft, pourtant je peux m'inscrire pour le défilé ohmydollz et g plus que 30 objet dans mon loft, aidez-moi je comprends pas !!! merci d'avance ;):quoi: :aomd_noel:
Coucou, c'est normal que tue ne peux pas voir le logo "inscription" parce que l'inscription est fermer depuis quelques jours.. :)