Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Les inscriptions pour le deuxième concours OhMyLoft ouvriront demain (dans la journée) ! Le thème, tout en simplicité, sera : Noir et Blanc !
Pour participer c'est facile, il suffit de décorer votre loft dans des tons Noirs et Blancs !
Attention : vous devez éviter au maximum les autres couleurs !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Deux meubles de la boutique Basics
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Ouaaaaaaaaaaaais Trop Bien :DD surtout que tout à l'heure j'ai commencer le Loft de ma Fée qui doit être Noir &é Blanc mais Jpourrai pas participer Manque de Sous dommage :/
Ps: 1ère Pour La 1ère Fois :DDD :gai:
Dernière modification par sorayaglam13 (06-01-2012 16:27:11)
Brrr, ça va être un dilemme, noir et blanc c'est mon point faible :ouf: mais évidemment je participe!
C'est génial!!! Mon loft est déjà en noir et blanc, plus qu'à choisir la partie :aomd_bravo:
Heuresement que j'ai pleins de meubles noir et blanc :)
Yeah Blaack & White, thème de prédilectiooon!
Le votes commencents à quelle heure ??
merci sarah
Super!! mon loft est déjà en noir et blanc mais je vais rajouter et enlever des meubles
Génial :B. Je vais m'inscrire, sur et certaine ;). Original comme concours, décoration de son loft .. :B.
Je vais participer si je trouve assez de meubles dans mes affaires :D
Mais je sentais venir ce thème :)
Je pense participer ^^
Dernière modification par sarahdu77176 (06-01-2012 17:17:27)
super! youpi! merci sarah! je compte y participer! ce concour ohmyloft c'est la nouveauté qui manquait! :love:
Pour le coup, le thème tombe super bien ^^
J'avais prévu de faire mon loft en noir et blanc ^^
Ooh,je pense qu'il va y avoir de la concurence vu le nombre de joueuses qui va sûrement participé.Merci pour le thème.(J'participe ;B)
C dommage qu'on ne puisse pas faire le concours avec une autre pièce parce que j'ai presque fini ma deco black and white dans mon salon 2 :sad:
C tro cool passer me voir c deja fais chez louloutedu-13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:applau:
Est-ce que le Parker doivent êtres blanc ou noir?
je participe !!!
Bravo pour le choix::gai: !Mais je ne sais pas comment participer:pleur: !Je vais faire comme sa:
Celui/celle qui m'explique aura 6+2!
Mh, je pense participer. Seulement, il va me falloir des meubles...
draminane a écrit:
Bravo pour le choix::gai: !Mais je ne sais pas comment participer:pleur: !Je vais faire comme sa:
Celui/celle qui m'explique aura 6+2!
Alors il faut attrendre la fin du défiler actuel , tu clique " défiler " , " défiler ohmyloft " , ensuite tu clique ' inscription ' et tu regarde si ça marche. Cord ialement ~ :bisous:
Discussion fermée