Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
flora2803 a écrit:
roxylabest a écrit:
Ah, je remercie l'équipe de m'avoir sélctionnée :D Mais je pense que c'est un peu mort pour moi xD Vu les magnifiques loft des autres concurrentes !
Pourquoi tu dis ça ?? Il est très jolie le tient aussi , je kifff <3 '
Oh merci, c'est très gentil <3
C'est corrigé les filles ! Vous pouvez maintenant voter pour les finalistes !
Merci et bravo à tonton Nico qui a résolu ce bug tenace grâce à tonton Thibaud !
Bon week-end !
:aomd_bisous:
'Sont trop forts ces tontons flingueurs (de bugs !!) :mdr:
5 étoiles pour Bull', Cat, Grisalda et Leidjil :aomd_bravo:
Super contente d'être arrivée dans les 10 finalistes!! Merci beaucoup!je suis à côté de talentueuses participantes... grisalda tu es magnifique, Cocotalili superbe comme toujours et les autres vos loft sont remarquables aussi.. Difficile choix sûrement pour les votantes.. Bonne chance á toutes... Je suis contente de participer à cette finale.. Merci
J'ai attribué un 5/5 aux lofts suivants :
- Cameryn, c'est beau, c'est merveilleux ! Je suis fan *0*
- Leidjil, la petite fille qui attend le Papa Nouwel (?) est superbe ! L'ensemble reste simple et vraiment agréable à voir ! :D
Félicitations à toutes ! :aomd_bravo:
Ô quelle joie de me voir parmis les finalistes en rentrant du boulot !! Pfiou merci =)
J'ai une grosse frayeur, j'ai cru que la finale fonctionnait comme celle du défilé de mode et que j'allais devoir faire un choix entre les 10! :aomd_smile:
Je suis super indécise, j'aurais bien mis 5 étoiles partout en fait....
Par contre, j'aurais bien aimé retrouvé le loft de la joueuse ayant crée la table avec le repas de Noel, je le trouvait vraiment sensationnel.
En tout cas, je suis ravie que mon reve se soit réalisé, Elle le méritait. ;D
Enfin bref, bravo aux finalistes! :aomd_bravo:
ooooh le choix est difficile ... les dix loft sont magnifiques :aomd_bravo:
5 etoiles pour roxylabest et grisalda jsuis trop desu de pas etre dans les 10 finalistes :'(
Mais, je voulais savoir, est ce que des qu'on vote pour nous avec 5 étoiles, les votes augmentent aussi parce que moi, je suis toujours à 449 , et pourtant, certaines personnes m'ont dit qu'ils ont voté pour moi ?
Merci ma Marion, tkt, ça sera pour une prochaine fois !
Dernière modification par roxylabest (06-01-2012 17:52:36)
J'ai attribué la note de 5/5 à Cameryn et à Cocotalili mon coup de coeur :love:
J'ai également mis 5/5 à Scientrier, j'ai adoré le traineau dans le ciel, et à Leidjil :ok:
roxylabest a écrit:
flora2803 a écrit:
roxylabest a écrit:
Ah, je remercie l'équipe de m'avoir sélctionnée :D Mais je pense que c'est un peu mort pour moi xD Vu les magnifiques loft des autres concurrentes !
Pourquoi tu dis ça ?? Il est très jolie le tient aussi , je kifff <3 '
Oh merci, c'est très gentil <3
De rien , j'ai voter pour toi , 5/5 étoiles , il est sublime , tout simplement parfait <3 '
Elles n'ont pas de tres beaux loft --" Voici mes votes :
-4 étoiles à Bullmagic
-1 étoile à Cat05
-4 étoiles à Leila95160
-3 étoiles a Cameryn
-3 étoiles à Cocotalili
-5 étoiles à Grisalda
-1 étoile à Scientrier
-4 étoiles à Roxylabest
-3 étoiles à Leidjil
-1 étoile à Ammouna27
Dernière modification par popstar26-2 (06-01-2012 18:10:15)
Félicitations a elles!! Elles ont de très beau loft!!:good:
Bravo les filles !
:fete:
Bravo aux sélectionnées même si je suis très déçue. J'ai été la moitié de la semaine première et je ne suis même pas prise. A quoi sert de donner les votes aux joueuses si c'est pour qu'au final leur choix ne soit pas respecté?! Bonne soirée.
yukimi-misayu a écrit:
Bravo aux sélectionnées même si je suis très déçue. J'ai été la moitié de la semaine première et je ne suis même pas prise. A quoi sert de donner les votes aux joueuses si c'est pour qu'au final leur choix ne soit pas respecté?! Bonne soirée.
Quoi tu ne sais pas lire?? Les règles étaient très bien expliquer et c'est la même chose depuis longtemps au défile/dollz.....
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionné. Je suis super contente et je félicite aussi toutes les autres finalistes car vraiment vos lofts sont supers! Je pense pas gagner en voyant certaines mais bon ^^.
Bisous
Et bien dit donc pour une première finale il y a du niveau. Tous sont magnifiques et très agréables à regarder. C'est vraiment très dur d'attribuer les votes. Félicitation à toutes !!!
Je suis très traditionaliste quand il s'agit de Noël. Pour moi, un déco de Noël, ça doit être cosy et chaleureux, exit donc les intérieurs froids ou aseptisés. Voici mes votes:
- 5 étoiles pour Bullemagic, à mon goût, la meilleure déco, celle que j'aurai envie d'avoir chez moi.
- 4 étoiles pour Cameryn, c'est très original.
- 3 étoiles pour Cocotalili, un peu trop chic, mais j'aime l'association rouge/dorée.
- 2 étoiles pour Scientrier.
A voté ;) !
Les déco' sont vraiment très belle :)
C'est vraiment un très bon Top ;D Le choix des votes a était très dûr car il y as du niveaux pour ce premier Défiler :)
jessyanne a écrit:
yukimi-misayu a écrit:
Quoi tu ne sais pas lire?? Les règles étaient très bien expliquer et c'est la même chose depuis longtemps au défile/dollz.....
Bien sûr que je sais lire et j'ai le droit d'exprimer ma déception sachant que j'étais dans les 3 premières toute la semaine. Pour moi c'était bon j'allais certainement être dans le top 10 alors voilà, pas la peine de m'agresser.
bien joue:doll_oeil:
Discussion fermée