Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Le thème était plus que prévisible, et on va pas dire que j'aime particulièrement le noir et blanc mais j'ai hate de voir vos participations!:doll_oeil:
Pas mal ce theme, je pense participer ;)
Dernière modification par popstar26-2 (06-01-2012 17:57:01)
Hmm, je pense pouvoir faire quelque chose avec une des mes dollz, je suis en train d'y réfélchir ...
Voilà, il ne me reste plus qu'à m'inscrire. Mais pour ça, il va falloir attendre un peu... Bref, si vous avez des commentaires (constructifs, bien sûr), j'en prendrai sûrement compte.
:sad: J'ai détruit tout mon loft pour le faire (par mes affaires,j'ai enlevé plein de truc,modifié des choses etc) pour que résultat:mon loft ne s'affiche pas.Jai alors vidé mes cache et cookie,mon loft s'affiche ensuite.Mais sa me déconnetce aussi.L temps de me reconneter et de cliquer sur mon loft,mon loft ne saffiche a nouveau plus,et je dois re-vider mes cache et cookie.Resultat:a dieu ce super defile que j'avais plain de super bonnes idées!! :pleur: :pleur: :pleur: trop triste
J'adore ce thème, pas besoin de se casser la tête pour acheter des meubles ! :)
Je n'aime pas trop les défilés :/Sinon,comment y participer ?
je participe :)
Trop bien!!:gai:
Yeah!! Micii! C'est dans ces tons la qu'est mon loft :)
Je suis presque prête ! J'espère que je suis bien dans le thème :3 !
J'adore ta super idée ,super cool. ;)
Pegasus -> Oui :) Ta dollz n'apparait pas ^^ Tout est inscrit dans le premier post :)
Rockybluelove -> Merci !
Cool je partiipe
:aomd_bravo:
J'étais pas la pour le premier OhMyLoft donc autant dire que je raterais pas celui la, Ouah noir ma couleure préférée et blanc une de mes couleure fétiche (dont le rose magenta, le bleu turquoise, le noir et justement le blanc)...
:aomd_bravo: c'est géniiiiiiaaaal !!! j'adore bravo :aomd_bisous:
Super idée mes c'est pas du tout mon points fort Le BLACK and WHITE :(
Cher moi ça fait trop Normal je voulez faire quelques choses plutôt originale :intr:
Mes Manques d'inspirations....
voila j'ai fini mon loft dites moi ce que vous en pensez si vous voulez ^^
mince alors, j'ai deja une pièce dédiée au noir&blanc, vais-je la déplacer pour participer? là est la question!
Thème qui ne m'a pas énormément inspiré :P
J'ai fait un petit truc sans rien dépensé mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de victoire étant donné que je n'en suis pas satisfaite... Reste plus qu'à attendre le prochain défilé :D
Je participes encore merci de me donner ses avis :good:
Si j'ai des affaires noir et blanc je participe sinon tant pis;
:aomd_bravo: Merci! je pense participer ;)