Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
wo sympa comme thème, j'ai beaucoup d'objets de ces couleurs la :gai: Je pence que je vais participer :aomd_bravo:
Yes !!! Thème Black and White ! J'adore surtout qu'a la base mon Loft et en noir et blanc plus qu'a modifier quel affaire et en rajouter pour des finitions et sa sera bon :)
Ah pas mal vu la tonne de meuble que j'ai grace aux quêtes je vais trouver sans soucis ^^
:aomd_bravo:
Sarah est-ce que on est oubligé d'être validé au loft pour participer ? :intr:
Ouu ça risque d'être dur Noir et Blanc, mais c'est un défi à relever ! J'essaierai de participer !
Arf, j'ai extrêmement envie de participer mais d'un autre côté c'est un thème très simple que beaucoup (dont moi même) ont déjà mis en place dans une de leur pièce, donc je pense que la concurrence sera très très rude ^^' Et ça, ça me décourage direct.
lilalay a écrit:
Arf, j'ai extrêmement envie de participer mais d'un autre côté c'est un thème très simple que beaucoup (dont moi même) ont déjà mis en place dans une de leur pièce, donc je pense que la concurrence sera très très rude ^^' Et ça, ça me décourage direct.
C'est un thème basic mais qui offre plein de possibilités. Pour ma part je ne pense pas y participer mais pour ce qui est des votes que j'accorderais...il faudra que la déco. sorte vraiment de l'ordinaire. (donc pas de déco faite uniquement avec les meubles des quêtes....)
Je suis pas sur que je vais participer...
J'ai déja toute une pièce sur le thème noir et blanc et je ne pense pas avoir le courage de recommencer.
Pour les défilé des tenues c'est encore faisable de recommencer les tenues dans le loft, ça prend du temps mais ça va encore.
La j'ai ni envie de passer des heures à détruire une pièce pour la refaire dans le loft, et ensuite tout remettre en place. Ni envie de tout racheter à neuf.
J'avoue que pour ce défilé de déco c'est quand même un sacré handicape de devoir le faire dans le loft alors qu'on a déjà plein de pièce réalisée dans divers thème qui correspondent.
C'est vraiment dommage.
naiade a écrit:
Je suis pas sur que je vais participer...
J'ai déja toute une pièce sur le thème noir et blanc et je ne pense pas avoir le courage de recommencer.
Pour les défilé des tenues c'est encore faisable de recommencer les tenues dans le loft, ça prend du temps mais ça va encore.
La j'ai ni envie de passer des heures à détruire une pièce pour la refaire dans le loft, et ensuite tout remettre en place. Ni envie de tout racheter à neuf.
J'avoue que pour ce défilé de déco c'est quand même un sacré handicape de devoir le faire dans le loft alors qu'on a déjà plein de pièce réalisée dans divers thème qui correspondent.
C'est vraiment dommage.
Tu lis dans mes pensées je crois ^^ Si seulement j'avais pu inscrire ma doll dans son duplex 1er étage .. Mais tant pis x)
Comme beaucoup j'ai déjà une pièce black & white (+rouge mais ça s'enlève vite) alors tout défaire pour recréer dans le loftça me bloque vraiment...
C'est dommage mais bon pour le moment je me contenterai d'admirer vos oeuvres ^^
D'ailleurs petite question, le fait qu'on ne puisse s'enregistrer que dans le loft est un choix de l'équipe ou c'est par soucis d'efficacité (programmation, surcharge...)??
C'est trop cool le concours oh my loft!:omd:
:new: :new: Trop cool un New défilé Black and White sauf gros problème j'ai que 97$$$:omd:
Est que notre déco noir et blanc doit absolument etre dans notre loft ou on peu inscrire nos autre salle :quoi:
Je ne participerais pas ;$. Mais hâte de voir vos beaux lofts les filles :) <3.
C'est bien comme idée de thème. Moi personnellement j'ai finis mon loft noir et blanc. :) Mais manque de sous, je n'ai pas pu faire le loft "parfait" ... :$
:omd:
c'est génial!! mais... comment on peu allez voter???:ouf:
:ok: bisouxxx:bisous:
ps:merci a celle qui pourrai me répondre
Noir et Blanc trop cool des que j'ai vue le debut de miss loft j'ai dis j'ai hatte d'avoir le concour miss loft en noir et blanc et ses sortie :aomd_bravo: :aomd_smile:
les votes commence a quelle heure?
hello pour le concours il faut une déco noir et blanc ok, mais est ce qu'on a le droit de mettre une fenêtre avec une déco foncée ??
petite astuce pour celles qui ne peuvent pas acheter un sol ou des tapis servez vous de vos longues tenues a l'envers ça fait rapidement l'affaire :doll_oeil:
J'adore ce thème :) Et bien sûr je participe ^^ Je voulais toujours faire un loft noir et blanc et du coup ça m'a donné plein d'idée :)
Mon loft est prêt !!
Mais il y a tellement de hors sujet!! :nrv:
Cool , mais j'ai pas beaucoup d'argent dommage mais bonne chance !:aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_bravo:
et :omd:
Génial bon , c'est fait je me suis inscrite :p J'éspère que ça vous plairas :) C'est simple , mais j'ai pas beacoup de meubles noir & blanc ^^
Petit-e question: est-ce que c'est grave si mon sol est du parquet, et qu'il n'est ni noir, ni blanc?