Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Ah, je m'y attendais . Tant pis ça sera pour une prochaine fois . Je remercie tout de même les dollz qui ont voté pour moi durant cette semaine et FEERIK qui m'a prise dans les 10 finalistes :)
Par contre je ne trouve pas non plus le classement =$
Félicitations à elles ! :) Coup de coeur pour le troisième !!! *O*
Moi aussi j'aurais aimer que la 3ème soit 1ère :(
Mais bon Bravo aux autres
Oh bravo les premières gagnantes !
Bravo aux 3 gagnantes ^^ très heureuse pour elles, c'étaient mais 3 coups de coeur et très très heureuse pour Bullemagic sont loft était chaleureux et représenté l'ambiance magique et familiale de Noël ^^ Encore bravo à Elles
WOW! Sérieusement je m'y attendais pas o_o Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous! :love:
bravo aux finalistes même si comme beaucoup, j'aurai préféré cameryn en première place cela dis la première le mérite tout autant.
Bravo !!! :gai: :bisous: :lol:
C'est bien de voir que toutes les dolls dans le top loft sont encore une fois des dolls avec plus de 20 000 votes à vies! Y'en a que pour elles jamais une doll avec 30votes ne gagnera quoi que ce soit :aomd_blase:
congratulation!!!!
mais la troisième mérite la première place
bravo :good:
:aomd_bravo:
Bravo Bull' et Cat' :fete:
Bravo et félicitions aux 3gagnantes! :applau:
Bravo à elles ! :applau:
Est ce que quelqu'un arrive à voir le top? =$
bravo:aomd_bravo:
roxylabest a écrit:
Oui alors tu va dans "classement" et la tu regarde top loft
:aomd_noel:
bb-canon-14 a écrit:
C'est bien de voir que toutes les dolls dans le top loft sont encore une fois des dolls avec plus de 20 000 votes à vies! Y'en a que pour elles jamais une doll avec 30votes ne gagnera quoi que ce soit :aomd_blase:
Je suis première et j'ai 5000 votes à vie, que j'ai d'ailleurs eu il y a plusieurs années, donc bon...
Bravo aux trois gagnantes :gai:
bb-canon-14 a écrit:
roxylabest a écrit:
Oui alors tu va dans "classement" et la tu regarde top loft
:aomd_noel:
Non, ça c'est pour les votes u.u'
roxylabest a écrit:
Non j'ai pas réussi à mettre la main dessus :/ Doit être sacrément bien cacher x)
Bravo les Filles! Vos Lofts sont superbes! *.*
Très beau podium
Petite préférence le 3ème loft
Et j'aimerais bien où se trouve la classement Oh-My-Loft pour peut-être espérer être dans les 100 premières
Bravo à elles !
Discussion fermée